97.

156 6 0
                                    

J'ai reculé de justesse en tombant sur le dos. Elle c'est jeter sur moi et ont c'est battue. Les coups ont fusées de partout. Je sentais la fin de mon existence à chaque fois qu'elle prenait le couteau et que j'arrivais à lui retirer des mains de justesse.
Je n'ai qu'un objectif à l'heure actuelle. C'est de rester en vie et surtout, de tuer cette salope.
Je me dis que si j'arrive à lui retirer la vie, tous sera finis. Je pourrais enfin retrouver une potentielle vie normale sans l'inquiétude constante de ce faire tirer dessus.

Parce que je ne le précisait pas, mais depuis qu'elle a incité la sois disant copine de Kevyn à me tirer dessus en plein ventre, j'étais plus sereine dehors. Il y'a beaucoup de chose que j'ai garder pour moi. J'ai toujours essayé de cacher certaines de mes émotions parce que je suis pas du style à m'apitoyer sur mon sort à la base..

J'ai enfin réussi à avoir l'avantage. Je m'apprêtais à enfoncer le couteau au plus profond de son ventre avec une grande satisfaction quand elle dit une phrase qui me bouleversa et me paralysa instantanément.

Elle: J'ai envoyé des gars et ils ont tués Hassan ! Je te l'ai dis ça ?!

Je lâche le couteau. C'est comme si mon corps était en train de ce vidé en un instant...

Moi: Q..Quoi ?

Elle: Il est mort ton chéri de merde ! Ils l'ont tué ! Avant de te buté toi il fallait bien que je te fasse du mal !!

Moi: Je te crois pas...Tu mens...TU MENS !!

Je lui donne un coup de poing.. 2 coups de poings 3..4..

Moi: T'AS PAS PU FAIRE ÇA !!!

Mon cœur viens de se déchirer. Je me relève en criant son prénom.
C'est tous mon monde qui s'écroule à ce moment précis. Je suffoque en me remettant à genoux sur le sol mouillé. Une seconde fois je perds la personne la plus chère à mes yeux ? Je ne voulait plus revivre cette situation..
Ils.. Ils ont tués Hassan ? Il n'est plus là ? À cause.. À cause de moi ? En faite je n'arrive même pas à réaliser. Tous ce que je redoutais depuis le début est finalement arrivé ? Hassan est mort à cause de moi ??
Habituellement je me serais mise à pleurer mais je me contente a fixer le sol sans même cligner des yeux. Je crois ne jamais avoir atteint un stade de tristesse pareil..

Moi: C'est finis.... C'est... vas-y tue moi...

J'aurais voulu la tuer avant pour le venger mais mes émotions prennent le dessus. J'ai tous simplement envie de mourir à ce moment là. S'il n'est plus là à quoi bon que je reste aussi ? Hein ? Ça ne serre absolument à rien.

Moi: Tue moi. Dépêche toi. Je veux le rejoindre. Tu as gagné Farah..

Ma voix est anormalement calme. J'arrive à distinguer un petit sourire sur le visage de Farah. Elle se met à rire.

Elle prend le couteau.
Je la regarde faire avant de fermer les yeux.
C'est la fin. Elle a gagner. Tous ce que je veux à l'heure actuelle c'est le rejoindre. J'aurais pu essayer de le venger mais je ne suis qu'une faible submergée par ses émotions. J'imagine son corps sans vie dans la maison après que des hommes l'ai tuer par ma faute. Rien que ces images m'ont donner la nausée.

Farah: Hahahah ENFINN ! PETITE NAÏVE C'ÉTAIT FAUX !

Moi: Hein ?

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant