7.

437 29 3
                                    

Raaah j'ai la haine mais faut que je reste calme.
Si les gens me vois comme ça, ils penseront que si je m'énerve, c'est que j'ai quelque chose à me reprocher.

...

Je mange mon sandwich comme du n'importe quoi. Quand je suis énerver j'me fais tous avec force. Je sais pas si vous captez mais par exemple chez moi quand je suis soûlée je marche fort  ou dépose  tous avec violence

J'entends des gens rires. Je ne calcule pas trop, quand je reconnais une des voix qui m'interpelle rapidement.

Je me retourne et vois Mélanie me regarder d'un air hautain.

Je la fixe avec un regard noire. Je pense qu'elle a du voir la flamme de Satan en moi.

Évidement je n'ai absolument rien à me reprocher mais quand il s'agit de m'inventer une vie je n'arrive pas à le supporter...

« Oh à ce qu'il parait Samantha elle a mangé 2 tacos XL ce midi ! »
« J'ai entendu dire que sa mère  dépensait 3 000€ de bouffe par mois pour la nourrir »
« Tu savais pas ? Samantha a explosé la balance au test de l'infirmière !!! »

Toutes ces rumeurs m'ont fait beaucoup trop de mal. Je ne peux pas supporter d'en vivre une nouvelle fois et  même si ce n'est pas le même sujet, ça me rappelle des choses pas très agréable. Des choses dont je ne veux absolument pas me souvenir

Je vois la lilliputienne se lever pour prendre une carafe d'eau.
Je l'ignore à nouveau jusqu'à-ce qu'elle s'approche de moi en balançant sur mes vêtement la moitié de la carafe d'eau.

Elle: Oh merde ! L'eau est attirée par les putes ont diraient bien !

Moi: Putain.. Dans ce cas ta mère doit se prendre des litres d'eau alors...

Elle dépose la carafe et me pousse.

Elle: Attend ta dis quoi la ?

Moi: Tu as très bien entendu.. Ta maman doit bien être imbibée d'eau à chaque fin de journée

J'en ai assez de me laisser faire. J'aurais dû réagir la dernière fois. J'ai l'impression que si je ne réagis pas, elle risque de partir beaucoup trop loin alors je préfère lui montrer maintenant que je ne me laisserai plus jamais marcher sur les pieds.

Je me redresse et la pousse à mon tour. Comme le sol était déjà mouillé à cause de l'eau, elle glisse et tombe sur les fesses.
Les personnes présentes se mettent à rire

Moi: Oh merde... le karma est arrivé plus vite que prévu.

Je prend mon sac pour sortir de la cafétéria mais cette forceuse m'attrape par le cou.

J'aime pas me battre... Je déteste ça les conflits et tous le tralala.. Ça ne m'étais d'ailleurs jamais arriver mais là..

14h00

2 heures d'heure supplémentaire par jours pendant 3 semaines et ramassage des déchets dans la cours pendant 2 semaines à chaque pause pour avoir blesser une camarade au visage.

Génial...

Je sors super énervé du bureau du directeur quand je tombe nez à nez avec Hassan

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant