37.

263 16 1
                                    

Lui: Ta quoi aujourd'hui ? Il s'est passer quelque chose ?

Moi: J'ai pas envie de parler

Lui: Qu'est-ce que j'ai fais même ?

Moi: Rien. C'est bon.

Lui: Bah vient et me gonfle pas alors

Moi: Tu as des amis filles ?

Lui: Pourquoi tu me demandes sa ?

Moi : Tu as des potes fille ou pas ?!

Lui: Calme toi un peu. Non pourquoi ?

Et il ment en plus ?

Moi : C'était qui la fille avec qui tu parlais à l'arrêt de bus alors ?

Il me regarde sans répondre. Ça commence à me faire peur.. Au début je prenais la situation à la légère mais sa réaction me fait flipper.

Lui: Quoi Sarah ?

Moi: Bah.. Ouais «  Sarah » du coup

Lui: Ouah ça faisait un bail que je l'avais pas vu tu te souviens pas ? Sarah **** au collège et au lycée c'était ma meilleur amie

Ah...Ça y est je me souviens de cette salope. Maintenant que j'y pense, c'est pour ça que son visage me disait quelque chose. Elle a passé 3 ans à m'harcelé avec ses moutons jusqu'à ce qu'elle déménage dans le 94. Je me demande ce qu'elle fait ici.. Liyah la détestais et elles se battaient souvent à cause de moi... Je la hais cette fille.

Moi: Bah putain une raison de plus pour que je sois énervé. Je te signale qu'elle me harcelé tous le temp.

Lui: *silence* J'avais oublié ça.

Moi: En faite quand j'y pense, tu étais ami avec toutes les personnes qui m'on fait du mal. Mais puisque t'en faisais part....... euh Bref je rentre..

Je ne préfère pas finir ma phrase... À quoi bon ressortir les rancœurs du passé ?
Mais le faite qu'il ait parlé à Sarah a fait remonté des souvenirs douloureux et amer.. Pourtant je fais tous pour ne plus y pensé.

Lui: T'es sérieuse la ?  T'allais dire quoi ? Que je faisais partie de ces gens la ? Je le sais donc pourquoi tu ressors cette histoire ?

Moi:... C'est bon laisse tombé.

Lui: Je t'ai déjà dit que je regrettais d'avoir été un bâtard mais si tu m'en veut encore dit-le.

Moi:*Je soupire* Mais non.. C'est juste que parler de Sarah m'a fait repensé à des choses pas très.. Joyeuse quoi..

Lui : Ouais bref je rentre. Je vais te laisser te calmé.. * Il me lance un sac*

Je jongle avec et manque de le faire tombé.

Lui: Je t'avais acheter un truc c'est pour ça que tu m'a vu à l'arrêt la dernière fois. Je voulais te le passé dans de meilleurs circonstances mais il prend trop de place dans ma gova de toute façon.

Je le regarde sans trop savoir quoi dire.. Je suis vraiment touché c'est rare qu'il m'offre un cadeau.. Je suis trop contente mais je sais pas trop comment le montrer vu la situation... J'ai vraiment l'impression de l'avoir touché..

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant