Hassan: C'est toi qui me déçois.
Elle: Pardon ?
Son père: Fils fait attention à ce que tu vas dire..
Hassan: Tous ce qui t'intéresses c'est l'avis des autres et ce qu'ils peuvent penser. Tu ne penses pas aux sentiments de Samantha n'y au miens pour cracher ça sans gêne. Comment tu peux être si mauvaise ? Pour rien au monde je quitterai ma femme et si tu n'es pas contente, ton invitation à notre mariage sera supprimé. Tu n'es qu'une hypocrite et égoïste en plus de ça.
Moi: H..Hassan..
Sa grand mère se lève en furie pour lui mettre une grosse gifle.
Oh-mon-Dieu.
La terre semble s'arrêter. Même ses parents n'osent plus bouger. Hassan vient de ce faire tarter. C'était pour moi une scène inimaginable.. Et tous ça à cause de moi... Encore.. Encore une fois..
Je me souviens très bien qu'au début il ne voulait pas qu'on ai des rapports. Il me l'avait dit.. A plusieurs reprise.. Mais j'ai insisté. Je n'ai penser qu'à moi. Il a succombé à la tentation à cause de moi et si on en est là à présent c'est entièrement ma faute.. Comme d'habitude...
Je m'en veux tellement que les larmes me montent aux yeux..Hassan fixe sa grand mère avec un regard noir. Il serre les points.
Il va pas la frapper quand même ? Non.. Tous mais pas ça..Je commence à m'approcher de lui.
Moi: Hassan ne-
Lui: Samantha prend tes affaires on part.
Je regarde sa mère et son père avant de prendre mes affaires.
Hassan se dirige en trombe vers l'entrée. Il marche tellement fort qu'il fait trembler l'immeuble carrémentJe le suis rapidement. J'entends sa grand mère hurler dans sa langue. Du coup je ne comprend rien et heureusement d'ailleurs.Chaque mots prononcés est une aiguille en plus dans mon cœur.
J'arrive devant l'entrée quand sa mère me retiens par le bras.
Hassan: Samantha dépêche toi. On prend les escaliers.
Moi: J'arrive...
Sa mère: Je suis désoler ma chérie ne pleure pas. Mon marie et moi somme très très très heureux pour vous et j'ai hâte de le dire à mes sœurs et je sais qu'elles vont sauter de joie aussi. Tous le monde t'adores alors ne doute jamais de ça. Même Imane ma nièce qui n'est pas très amicale de base t'aime encore plus qu'une soeur. Je vais discuter avec ma mère d'accord ? Ne t'inquiètes pas
Je la regarde avant de la prendre dans mes bras
Hassan: SAMANTHA !
Moi: Merci beaucoup.. Merci..
Elle me fait un bisous sur le front et me pousse vers la sorti
Elle: Aller vite va rejoindre Hassan et essaye de le calmer. On se reverra quand ma mère sera retourner au Maroc pour fêter la nouvelle d'accord ?
Moi: D'accord.. Au revoir et encore merci pour tous
Elle sourit avant de refermer la porte.
Je me précipite rejoindre Hassan en m'essuyant les yeux. Je suis un peu soulager par les paroles de sa mère. Vraiment je l'adore. Heureusement qu'elle est là. Je suis tellement triste par rapport aux paroles de sa grand mère alors c'est vraiment ce que j'avais besoin d'entendre
Arriver en bas, Hassan donne un coup de pied dans une poubelle. C'est un rituel chez lui de frapper des poubelles quand il est énervé de toute façon les pauvres.
En tous cas ça me rend vraiment mal..
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...