15.

353 25 3
                                    

Moi: Est-ce que tu es bien avec moi ? Tu es heureux ?

Lui: Honnêtement ? C'est la relation que j'ai eu de toute ma vie

Moi: Pareille pour moi !!

Il rigole. Bref on parle encore un peu quand j'entends un groupe de meuf rire.
Je me retourne et reconnais Mélanie dans le groupe. Elle date celle là. Elle adore me lancer des regards meurtriers à la FAC d'ailleurs depuis que je lui ai fait sa fête.

Elle: Quand je pense  qu'il n'y a même pas 24h Hassan était avec moi dans ma chambre.. Ont reconnais bien là le bouche troue !

Hein ?!

Elle continue sa route comme si de rien était en rigolant.

Moi: *rire jaune* Elle vient de dire quoi la ?

Lui: Laisse la.

Je me redresse et le regarde en haussant les sourcils. C'est quoi cette réponse ?

Moi: Attend t'es sincère la ?

Lui: Elle a pété un plomb c'est tout.

Moi : Non mais tu n'as pas l'air choquer enfaite t'es sérieux là ? C'est vraiment vrai ?!

Lui: Tu vas me dire que tu la crois ? Ta pété les plomb toi aussi

Moi: Pourquoi elle aurait dit ça comme ça d'un coup ? Gratuitement ?

Lui: Pour nous voir dans cette situation justement. Elle doit en jubilé là réfléchis. Elle veut semer la merde. Mais en tous cas ça plaisir de savoir à quel point tu me fais confiance.

Je suis désolé hein mais ça c'est totalement la phrase de la personne qui essaye de retourner la situation. J'essaye de rester calme parce que je lui fais confiance un minimum mais après tout je ne sais pas si il est du style à tromper..

Moi: Non mais comprend moi aussi...  La fille arrive comment ça tranquillement et sort que tu étais avec elle hier et je ne m'attendais à une réaction comme ça de ta part.

Lui: *soupir* Elle a bien créé une rumeur sur nous deux il y'a quelques semaines. Tu sais comment elle est. Mais bon. Je vois que ton taux de confiance envers moi n'est pas très élevé.

Moi: C'est bon Arrête. Très peu de filles auraient agis aussi calmement que moi. Et tu penses vraiment qu'après ça je n'allais pas te poser des questions ?

Lui: Calmement ? Ouais bref je rentre

Moi: Mais t'es sérieux là Hassan ?

Il commence à partir.

Moi: Bah ok ! Pas de soucis barre toi.

Je soupir en remettant correctement mon manteau.
Je le regarde en espérant qu'il arrête de me faire la gueule mais il mets ses écouteurs en s'éloignant.

Il me fait chié. C'est moi qui aurais dû partir en pétant les plombs comment ça se fait qu'ils ne comprennent pas ma réaction ? Au contraire ça aurait été bizarre que je n'agisse pas et que je m'en foute de ce que Mélanie a dit

21h00

Je suis dans ma chambre en train de réviser quand j'entends ma mère gueuler. Vous voyez quand les mamans commencent à parler seule dans la cuisine après une dispute alors que t'es déjà repartie dans ta chambre. Bah c'est exactement ce qu'elle fait
Mais pourtant la ont c'est pas disputées

Ma mère : SAMANTHA  !!!

moi: Ouais ?!

Elle: VIENS LA !

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant