35

242 15 1
                                    

20h00

Je rentre chez moi quand je reçois un message de Moussa.

Moussa: Je guette Kevyn pour aujourd'hui. Avec un pote. Je ne lui est pas dit les raisons. Il m'accompagne. C'est un gars de confiance. T'es tranquille pour la semaine.

Je suis un peu soulagé parce que même si je veux le tuer j'en avais marre de le surveiller constamment et de m'éloigner d'Hassan..

Je vais vous passez la semaines. Il ne c'est rien passé de spécial j'ai pas lâcher Hassan de la semaine. Je pense sincèrement qu'il en a eu marre de moi à force.

Huuum qu'est-ce que j'ai fait d'autre d'intéressant ? Ah oui j'ai dormis chez Manon avec Sheryn. Oui c'est vrai on est des adultes maintenant mais les soirées pyjama n'ont pas d'âge.

15h00 Dimanche

Je traîne  sur internet à la recherche d'un potentiel appartement.
Hier j'en est parlé à Hassan mais il ne m'a pas trop pris au sérieux. En même temp tu me diras, il était 3h00 du matin, et je ne voulais pas raccroché alors il m'écoutait à peine.

J'ai vraiment envie d'être avec lui constamment alors pourquoi pas vivre ensemble non ? Ehehe ce serait tellement bien en vrai

Ma mère: SAMANTHA ?

Moi: Oui ??
..
Moi: Oui Maman ??
...
Moi: OUIIIII ?!

Putain elle fait toujours ça. Elle m'appelle, je réponds, mais elle ne dit rien.
Du coup je vais dans le salon pour savoir ce qu'elle a me dire.

Elle: Vite va à carrefour il n'y a plus de couche et ta sœur a fait caca.

Moi: Fouuu apprend lui à faire dans le pot je sais pas

Elle: Couillonne elle a 5 mois comment tu veux qu'elle chie dans un pot ?

Moi: Ok...Bon j'y vais alors je paye t'inquiète.

Elle: C'est bien ma fille bah tiens prend de l'eau, du lait et du riz aussi Ah et une boisson. Choisis la. Et de la farine des pâtes et du gel douche aussi j'oublié. Et pendant qu'on y ai des yaourts, des œufs, du-

Moi: Maman donne moi la liste ça ira plus vite

16h00

Je peine à marcher avec mon cadis. Il pèse littéralement pèse mon poids comment je suis censé tiré ça ? En plus des courses de ma mère je me suis sentie obliger d'acheter tous et n'importe quoi alors il pèse une tonne.

Moussa: Oh Samantha ?

Moi: *me retourne* Aah c'est toi Moussa ? Ça va ?

Lui: Ouais tranquillement. Et toi ? Tu fais les courses pour la mama ?

Moi: Haha Ouais ! Et sinon ? Ça passe comment pour Kevyn?

Lui: Au calme pour l'instant j'en apprend de plus en plus sur lui et sur ces habitudes.. On va pouvoir accélérer les choses

Je commence à sourire. J'étais tellement déterminer et savoir que je vais pouvoir tuer celui qui a causé la mort de Liyah, me fait jubilé.

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant