90.

189 7 1
                                    

Il s'approche de moi en ignorant ce que je dis et arrache mon sac pour prendre mon téléphone. Il tape mon code et va dans mes photos.

Attend mais déjà comment ça il connaît mon code lui ? Et c'est quoi cette réaction ? Il veut que j'explose vraiment ?

Moi: Tu fais quoi là ?!

Il fixe les photos et regarde attentivement les vidéos avant de se passer la main dans les cheveux

Lui: Sérieux qu'est-ce qu'il fou là lui ?

Moi: Je peux avoir des explications ?

Lui: Faut toujours qu'il vienne foutre sa merde

Moi:: PUTAIN T'AS GRANDE RACE ARRÊTE DE M'IGNORER MERDE !!

Lui: C'EST MON PUTAIN DE JUMEAUX ! JE T'AURAIS JAMAIS TROMPER RÉFLÉCHIE TROU DU CUL JE SUIS AMOUREUX DE TOI CONNASSE VA

Amoureux ? Amoureux ? AMOUREUX ?!!!
Je. Suis. Rouge.
Mais attend.. Un jumeau ? C'est quoi cette excuse ?

Moi: Un.. Un jumeau ? Pourquoi tu m'en a jamais parler ?

Lui: C'est compliqué.

De là je repense au moment où il m'expliquait son passer avec sa mère pendant que je le massais. Il avait belle et bien employé la phrase « les parents de ma mère l'on jeter de chez eux pour avoir eux des enfants aussi jeunes ».. DES enfants.. Comment j'ai fait pour ne pas y prêter attention ?

Lui: Notre relation est assez compliqué. J'aurais jamais crue qu'il était revenu en France.

Moi: Amir tu me dis la vérité hein ?

Il me regarde en fronçant les sourcils avant de se diriger vers son étagère pour sortir une sorte d'album photo

Lui: Et la tu me crois toujours pas ?

Il l'ouvre et me montre une photo de deux petits garçon dans une baignoire. Je craque il était trop mignon bébé

Moi: *rire* Jure t'avais un mini zizi comme ça ?

Lui: Tu veux que je te froisse toi ? T'inquiète pas il a bien grandi. Bref dit plus de connerie du style je te trompe ou je sais pas quoi. C'est stupide. Et ta pas vu qu'il a une cicatrice à l'œil sur la photo prise ? J'ai une cicatrice moi ?

Moi: Désoler c'est Bon... Je vous bien confondu.. En même temps tu aurais dû me le dire !

Lui: Je t'ai dis que notre relation est compliqué je parle jamais aux gens de lui.

Moi: Ok donc moi je suis les gens

Lui: Arrête

Moi: Bref.. Je m'excuse je regrette de t'avoir agresser comme ça..

Lui: Excuse non accepté. Je te fait la gueule salut.

Moi: C'est bon Amir olala comme si je pouvais savoir que Monsieur avait un jumeau ? T'es drôle toi. Par contre.. Pourquoi tu le detestes comme ça ?

Lui: Laisse on s'en fou.

Moi: Mais-

Lui: On s'en fou j'ai dit.

Je décide ide de ne pas forcer parce que le sujet a l'air de le mettre sous tension.
En tous cas je suis vraiment soulagé.. Je vous dis pas le sentiment de tristesse que j'ai eu quand Samantha m'a montrer les photos... Je suis si piqué que ça ? Non parce que peu de personne arrivent à me mettre dans cette état à la base... Je crois que je l'aime vraiment..

Lui: Bon. Bref. Maintenant que t'es là et que je t'ai pardonner assez rapidement fait moi à manger j'ai faim.

Moi: Ptdrrr culotté le petit aller va boire de l'eau

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant