Aymen: Putain je sais plus... Je crois que c'était une blanche. Cheveux brun ondulé. Ah ! Je me souviens elle avait les yeux verts, elle fumé et elle était habiller vulgairement.
J'ouvre grand les yeux. Je suis choquer la. Sa description me rappelle rapidement quelqu'un.
Moi: Gros Grain de beauté sur la joue gauche ?
Ils me regardent tous bizarrement
Aymen: Ouais ! Ouais elle avait un grain de beauté sur la joue super gros même !
Moussa: Comment tu sais ? Tu l'as connais ?
Samir: Oooh oh oh attendez mes neurones réagissent ! C'était pas la catin d'hier la ?!
Moi: Si c'est elle je suis sur. Son grain de beauté la grillée frère.
Aymen: Attend explique. Tu la connais ?
Moi: Hier devant l'hôpital elle a voulu mon snap mais je l'ai recale. Et ensuite je l'ai revu encore dans une soirée elle a même voulu m'aspirer le tuyau cette salope
Samir: Eh mais j'ai son snap moi. C'est une grosse prostituer. Elle travaille dans tous paname.
Je commence à sourire. Maintenant je suis presque sûr de savoir qui a fait ça à Samantha .
Cette pute est dans la merde.
Vraiment dans la merde..19h00
Après avoir fini de parler avec les gars on est retourné à l'hôpital. Mais on a pas pu la voir.J'ai l'impression que ça fait des semaines qu'elle est là bas.. Même si ont ne sait plus parler pendant plus 1 mois, je savais qu'elle allait bien mais là je supporte pas de savoir qu'elle peut partir à tous moments
Il y a 99 % de chances que ce soit cette salope qui ai tiré sur Samantha. Et je suis sûre que si elle était à l'hôpital le jours où je l'ai croisé c'était pour être sure que Samantha sois morte. J'en suis persuadé.
Sauf qu'elle est conne. Aller la menacer comme ça et venir à l'hôpital alors que c'est elle qui lui a tirer dessus... On voit que c'est une débutante.
Mais moi ça m'arrange. Samir m'a donner son snap. Du coup, je suis en train de parler avec elle. Elle s'appelle Sabrina et a 21 ans.
Et cette grosse chienne est tombée dans le panneau.
Par message ( Snapchat):
Moi: Sinon toi.. T'as déjà eu un gars ?
Elle: Ouais.. 5 ou 6 mais rien de sérieux à part avec le dernier.... Après j'ai des coups d'un soir aussi..
Moi: T'es rester combien de temp avec le dernier ?
Elle: Quelques mois et pourtant je l'aimais vraiment. Plus que tous. Il avait les mots tu vois.. Il était beau et sincère.
Moi: Pourquoi t'es plus avec lui ?
Elle: Il lui est arrivé quelque chose..
Moi: Quoi ?
Elle: Il est mort..J'ai beaucoup de mal à m'en remettre..
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...