On est pas dans une chronique la. Je vais pas tomber amoureuse de monsieur parce qu'il m'a pris un Uber on est où là ?
Il me regarde avec un sourir en coin.
Lui: Ok bon Salut alors.
Moi: Ouais.
Lui: On se reverra Imane.
Moi: Bien sûr et puis quoi encore ? Sale malfaiteur.
J'ouvre la porte et sort.
Je sors discrètement de l'immeuble en regardant à gauche et droite. Ce serait con que je me fasse tirer dessus quand mêmeJe lève la tête rapidement pour regarde sa fenêtre quand je le vois en train de fumer. Pour l'instant il regard ailleurs mais je baisse rapidement la tête pour pas qu'il crame que je le regarde.
9h35
Je monte dans mon uber sans lancer un regard à Amir.
Je lance discrètement un dernier regard à travers la vitre quand je vois qu'il fixe là voiture. Je panique rapidement et détourne le regard.
Ouah c'est fou.. Le stresse fait battre mon cœur super vite. C'est fou ça.Le chauffeur démarre. Je regarde la fenêtre la tête dans les nuages... Je réalise pas trop ce qu'il c'est passer durant ces dernières heures.. C'etais vraiment trop rapide.
Quand j'y pense il n'y aura personne pour changer le bandage de l'autre..
AAAH ! Mais pourquoi je pense à ça tout à coup ? J'en ai absolument rien à foutre !
Il manquerait plus que je m'inquiète pour sa petite personne. Ce batard laJe pense maintenant à Samantha et aux garçons. À Aymen aussi.. je me demande si il c'est beaucoup inquiété.. J'avoue que je serais contente.
Maintenant, je réfléchie a ce que je vais pouvoir dire.. J'aurais du y penser avant..
Si je leur parle de la fusillade qui a retardé mon arrivée, ils vont tout de suite remonter là piste et ce dire que les mecs qui m'on agresser son dans la cité d'Amir..
En plus on a fait un marché.. Il ne me fait rien si je ne dit rien.
Ouais je suis conne et faible d'esprit mais je ne veux prendre aucun risque en allant raconter à tous le monde ce qu'il m'a fait.10h15
J'arrive devant la résidence de Samantha et Hassan.
Je crois j'ai jamais vécu une situation aussi stressante après ce qu'il met arriver hier.. Ils vont tous me poser mille et une questions... Je vais finir par bégayer et me mélanger dans mes propos c'est obligé.Je sonne à l'interphone.
Sans doute Samantha: Oui ?
Moi: C'est moi.. C'est Ima-
J'ai à peine le temp de finir la phrase qu'elle raccroche sans ouvrir la porte. Du coup je m'appuie contre le mur pour attendre..
A peine 5 secondes plus tard la porte s'ouvre
Moi: SAMAN-
Elle: PUTAIN JE VAIS TE TUER IMANE !!
Elle me prend dans ses bras et me serre de toute ses forces. Je ne sais pas pourquoi mais je craque. Je suis pas quelqu'un qui va dire tous ce que qu'il ressent mais je peux vous assurer que j'ai vraiment..Vraiment..Vraiment stresser comme j'avais je l'ai fait de ma vie.
Moi: Je suis désoler j'aurais dû t'écouter pardon.. Vraiment pardon.. Je suis désolé..
Elle: Je t'aime Imane ! Je ne veux plus j'avais perdre un être proche d'accord ? Plus jamais ! J'ai bien crue que je te reverrais plus..
Moi: Je suis la maintenant ça va Ok ? J'suis là et je vais bien. Je ne te ferais plus peur..
Elle: Il c'est passer quoi ? Tu as dit que tu m'expliquerais ! Pourquoi tu n'as pas pu rentrer? Ils t'on fait du mal ? Tu étais où ? T'as pas l'air en mauvais état.. On va retrouver ces fils de putes t'inquiète pas !
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Roman pour Adolescents🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...