31.

296 22 1
                                    


Je vous passe le week-end. Aujourd'hui on est Lundi. Je marche dans les couloirs de FAC pour rejoindre Sheryn et Manon.. Ça fait 2 mois que je ne suis pas venu ici et ça ne m'a pas du tout manquer... Je suis totalement perdu dans mes cours. Enfin bref c'est la catastrophe. Je marche au ralentis,  quand j'arrive à voir Farah au loin rire avec ses potes.

Delà je peux pas vous l'expliquer mais j'ai une pulsion énorme qui déborde en moi. C'est la 1er fois que je la vois depuis la mort de Liyah et sachant qu'elle en est en partie la cause, me fou en rogne.

Elle ose rire ? Sourire ? Ou tout court... Elle ose vivre ? Alors que c'est elle qui a filmé ce qui a causé le suicide de Liyah ?

Sans réfléchir je cours vers elle et l'étrangle contre le sol. Je ne vois plus personne autour de moi..

Moi: SALE PUTE T'ES CONTENTE HEIN D'AVOIR ENTRAÎNÉ LIYAH VERS LE FOND !*Je lève la tête et crie haut et fort devant toute les personnes qui sont là*

Il y a même des gens qui filme..

Moi: C'EST À CAUSE DE CETTE GROSSE SALOPE QUI EST AU SOL QUE LIYAH ****** EST MORTE ! CETTE CHIENNE A SANS SCRUPULE FILMÉ ET DÉVOILER DES VIDÉOS INTIMES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET À CAUSE D'ELLE, LIYAH C'EST SUICIDÉ ! CETTE FILLE EST DANGEREUSE ET ELLE MÉRITE TOUTES LES DOULEURS DE LA TERRE. NE SOYEZ JAMAIS AMIS AVEC ELLE ! ELLE VOUS TUERA !

Je la tabasse dans le premier sens du terme. Elle ne se laisse pas faire alors je prends des coups aussi mais j'ai clairement l'avantage. Je n'arrive plus à m'arrêter les coups fusent et même si mon cerveau me dit de me stopper parce que je risque d'avoir de gros problèmes, mon cœur me force à continuer.

Je lui tire les cheveux quand je sens qu'on me tire violemment

Hassan: Oh Samantha ça va pas ?!

15h00

Catastrophe catastrophe catastrophe. Je me suis fait virer de la FAC définitivement. Je ne regrette pas ce que j'ai fait à Farah mais je regrette juste de l'avoir fait dans cet endroit là. Comment je vais faire pour continuer mes études ? Tout part en lambeaux dans ma vie c'est pas possible. Même si je ne suivais plus les cours et que je n'avais pas le cœur à ça je savais que j'aurais pu me reprendre... Et là sans la bourse comment je vais faire ?

Travailler ? Ouais pourquoi pas.. Ça va peut-être me re motiver.. mais qui acceptera une fille qui n'a que son bac et une demie année de fac de droit ?

Hassan: Putain t'es trop conne Samantha t'aurais pas pu faire ça autre part qu'à la FAC ??? Et puis même t'aurais pas dû faire ça tout court finalement. Et si elle porte plainte ? Tu l'as agressé et des gens ont des vidéos tu risques au moins trois ans de prison là si ça ce sait.

Moi: Elle portera plainte de rien du tout c'est bon elle la mériter.

Lui: Et tu vas faire quoi maintenant sale conne ?

Moi:Bah je vais travaillée.

Lui: Tu dis ça comme si c'était aussi simple de trouver un emploi. Et tu voulais pas être avocate à la base ?

Moi: Mouais non...

Mais là le problème actuel c'est comment est-ce que je vais annoncer ça à ma mère ?

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant