Lui: Bref maintenant c'est l'heures des excuses
Moi: Pardon ? À qu'elle moment je dois m'excuser ??
Lui: *joue avec le ciseau* Tu as insulté ma mère
Moi: Ooh.. Pauvre chou
Son regard ce durci. Je me souvient qu'il ai préciser que sa mère était morte.. La boulette... B..Bon Même si j'ai une énorme fierté je vais m'excuser parce que je tiens un minimum à ma vie. J'ai pas envie de mourir bêtement. J'ai encore des choses à vivre oh.
Moi: C'est bon d..désolé. C'était les nerfs.
Lui: Ah ouais les nerfs ? Donc si je te tue maintenant je peux dire que c'est à cause des nerfs ?
Moi: *soupir* On est où là ?
Lui: *étonner* Je te menace et toi tu me demandes où est-ce qu'on est ? Tu ne semble pas tenir à ta vie hein
Moi: J'y tiens un minimum...
Lui: *réfléchie* Je vais pas te tuer non . Mais je veux quelque chose en échange de t'as liberté
Moi: Qu'est-ce que c'est ?
Lui: Donne moi ton numéro.
Hein ?
Pardon ? Je rêve ? Le mec m'enlève, me menace, et le voilà maintenant en train de me demander mon numéro ? C'est une blague ?
Je le regarde en fronçant les sourcils. Ça doit être une blague. C'est impossible autrement. Mais je me dit que si c'est le seul moyen de sortir d'ici, autant lui donner. Un numéro c'est rien par apport à ma vie.
Moi: S..Sérieusement ? On est pas censé se détester là ?
Lui: *réfléchis* Oui en effet je te déteste. Mais je tue plus les gens maintenant. Alors je prend ton numéro pour te garder à l'œil
Moi: Maintenant ? Tu as un antécédent de criminel c'est ça ?
Lui: Je peux toujours le redevenir spécialement pour toi
Moi: Abstient toi pour le moment.
Lui: Alors dans ce cas file le moi. J'ai une bonne raison de le faire miss. Refait encore une fois l'insolente, je te retrouve et hop je te tue.
Moi: *soupir* 07349521**
Lui: C'est bien.
Je suis toujours en stresse au cas où vous aviez crue que j'étais relaxe. Peut être qu'il parle tranquillement pour l'instant, mais le mec n'est pas net. Ça ce voit.. Ça ce voit sur son visage aussi. Je suis sur qu'il a des phases bipolaires. Il est sûrement dangereux.
Moi:Donc... Je suis libre ?
Lui: Pas maintenant.
Moi: Quand alors ? Je t'ai donner mon numéro !
Lui: Quans je l'aurais décider. Tu es trop insolente pour être relâcher aussi facilement
Moi: C'est à la mode d'enlever les gens à chaque petite embrouille ?
Lui: Ouais. On dirait bien.
Moi: Tu peux au moins enlever le scotch sur mes poignets ? J'ai mal..
Il s'approche et pose le ciseau de mon cou à mon bras en le faisant glisser. Il découpe le scotch.
J'ai si peur que ça m'en donne des frissons inexplicable. Je le regarde faire et finis par sourire.
Oui sourire. Je dois être une psychopathe moi aussi.Moi: Je peux avoir ton nom ?
Lui: *me regarde* Amir
Moi: Tu donnes ton nom si facilement ?
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...