Moi: Farah... Il faut aussi retrouver Farah..
Lui: Farah ? Comment ça Farah ?
Moi: Je l'ai croiser tout ta l'heure accompagné des mecs qui m'on fait ça et c'est elle qui leurs a donner l'ordre. Hassan je peux pas vivre salit comme ça.. T'en qu'elle n'a pas la monnaie de sa pièce je pourrais pas aller mieux..
Je vois son regarde s'assombrir. Regarder ses yeux ma donner des frissons..
Lui: Putain... Putain mais on peu rien lui faire à cette grosse chienne sa m'enrage !
Moi: Pourquoi ???
Lui: Je.. Te l'ai pas préciser mais c'est la soeur a Aymen..
Hein ?
Quoi ? J'y crois pas... C'est impossible.. Pourquoi je ne l'ai jamais su ? Pourquoi j'étais pas au courant ?? De la j'ai la haine. La rage. À cause d'elle je suis traumatisé à jamais.. Et je sais pas si je pourrais m'en remettre un jour.. Et le fait que je ne puisse même pas lui rendre la monnaie de sa pièce me frustre comme jamais.
Comment une personne aussi horrible qu'elle peut être de la même famille Aymen ? L'une des personnes les plus gentille que je connaisse ?Moi: Et je fais comment moi ?*les larmes me remonte au yeux * je me suis fait massacrer dans tous les sens du termes et ça m'écœure.. E..Et là tu me dis que c'est la soeur d'Aymen et que je ne peux rien faire ?
Lui: Je l'ai su pendant que tu étais dans le coma... J'étais dégoûté quand je l'ai appris...* il s'approche et s'assoit à coter d'moi* Écoute si je t'ai choisis c'est pas pour rien. C'est parce que je t'aime. Alors on va surmonter ça ensemble. Je ferais tous pour que tu oublie ou du moins que tu n'y pense plus. Même si je sais que ça va être très dure.. Mais ne t'inquiète pas on va lui régler son compte. J'ai jamais eu autant la haine de toute ma vie et je ne sais même pas comment je fais actuellement pour me contenir. On a touchez à ce qui m'appartient. On a t'as manquer de respect comme si tu n'étais qu'un tas de merde. On a toucher à ton corps à t'as dignité. J'ai le démon . La haine. Je peux pas ne rien faire à ces 5 fils de batard. Impossible.
Je le regarde. Les larmes me monte de nouveau aux yeux mais j'essaye de me retenir. C'est pas en pleurant que les choses vont changés.
Le lendemain, 9h00
Ils m'on réveillé super tôt aujourd'hui. Pour me donner un médicament.
Je me suis réveillé avec une horrible douleur à l'extérieur qui est du au fait qu'ils m'on recousu, et une immense douleur à l'intérieur... Je vais toujours aussi mal.
J'ai encore l'impression d'être vide. Ce sentiment est horrible...
J'essaye quand même de me convaincre que j'ai eu de la chance de m'en sortir vivante et pas trop blessé car beaucoup de fille en meurt..
Mais en même temp, vu dans l'état psychologique que ces fils de pute mon laissez, ils aurait mieux fait de me tuer avant de partir.Hassan est reparti hier au bout d'une heure. Il s'est même embrouiller avec les infirmières qui voulaient le faire partir au bout de 10 minutes.
Il a l'air aussi affecté que moi. Voir plus. Je l'ai déjà vu énervé et sous tension beaucoup de fois mais là c'étais différents.
Ça avait l'air vraiment plus sérieux.Je suis allonger sur le dos en fixant le plafond pendant que mes pensées divaguent en espérant oublier quelque instant la scène qui me traumatise quand je reçois un appel d'Imane.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Novela Juvenil🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...