93.

160 7 3
                                    


Elle: TU AS GÂCHÉ LA JOURNÉE ! J'AI ATTENDU CE JOUR DEPUIS 4 MOIS J'AI TOUS PRÉPARER ET T'AS TOUS NIQUER !

Moi: Je sais... Pardon.. Mais-

Elle: Hassan ça voulait dire quoi « Putain tous me fait pété les plombes en ce moment ! Pourquoi rien ne se passe normalement, dans ma vie j'en ai marre ou je sais pas quoi ?? » Sache que ça m'a vraiment fait mal de t'entendre dire ça parce que j'essaye et TU essayes aussi de me convaincre que tous va bien et que je ne cause pas de problème, mais regarde ce que tu dis.. Comment tu veux que j'aille mieux après avoir entendu cette phrase ? Je sais que ce qui met arriver t'as vraiment énervé mais.. Je pensais pas que c'était au point de peter un câble comme ça.. Déjà juste pour ça je suis désoler..

Moi: Non.. Mais non.. C'est pas ça.. C'est juste que..

J'hésite à lui dire le crime que j'ai fais.. Parce que c'est en réalité ça qui me met sous tension.. J'arrête pas d'y penser même si je suis satisfait et content, sa reste un acte des plus grave et je sais que par la suite c'est pas le paradis qui m'attend.. J'ai quand même retiré la vie de 5 personnes. Des enculer certe mais qui reste des êtres humains.. Avec une famille des amis... Sûrement.

Elle: Que ?

Moi: Samantha.. *je la regarde sérieusement *

Elle: Quoi...?

Moi: Les 5 violeurs... Je l'ai ai tué.. Pas plus tard que ce matin.. C'est pour ça que j'étais pas là quand tu t'ai réveillé..

DANS LA PEAU DE SAMANTHA

Mon souffle se coupe littéralement j'arrive pas à y croire. Je suis choquée. C'est la 1er fois que je suis dans un état de choque pareil. J'en reviens pas.. Il a.. Il a tué les 5 bâtards ??
Je voulais pas qu'il se salisse les mains pour moi.. C'était ma hantise.. Mon cauchemars.. Je sais clairement ce que c'est de penser sans arrêt à la vie que tu as retiré alors 5.. Il doit vraiment être au plus mal..
Je le mérite tellement pas...
Je met mes deux mains sur la tête et ouvre grand les yeux.

Moi: Hassan.. Non Hassan t'as pas fait ça..

Lui: J'étais obligé tu te rends compte de ce qu'ils t'ont fait ?? Tu crois vraiment que j'allais rester comme ça les bras croisés ?

Moi: C'est de ma faute si tu t'es salie les mains.. Je voulais pas que ça arrive.. Je m'en veux tellement.. Putain pourquoi..

Lui: Quoi ? Genre tu t'en veux de t'être fait agresser ? C'est de ta faute peut-être ? Arrête de toujours remettre la faute sur toi. J'ai décider de le faire et je suis satisfait de mon action.

Moi: Au debut oui tu es satisfait.. Moi aussi j'étais satisfaite quand j'ai pris la vie de Kevyn.. Mais après tu l'as sur la conscience à jamais.. mais sinon, Merci Hassan vraiment personne n'aurait fait ça pour moi.. J'en reviens pas.. Je suis choquer... Donc tu es sérieux quand tu dis que tu es près à tous pour moi ??

Lui: Tu en a la preuves maintenant.... Mais pour l'instant j'aimerais ne pas trop y penser... Alors si tu le veux bien, ont peu finir la journée. Et désolé pour ce que j'ai dis tout ta l'heure. C'était vraiment sur les nerfs

Moi: C'est pas grave...

Il s'approche pour me faire un câlin.
Je le serre fort le regard perdu.. Je suis septique.. Il c'est vraiment sali les mains pour moi.. Pour ma dignité.. pour ma fierté.. Je n'en reviens toujours pas c'est irréel..
Jamais j'aurais penser que quelqu'un fasse ça pour moi..

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant