61.

252 12 3
                                    

Hassan: Bon...

Je le regarde avec des grands yeux. Si ça ce trouve il va juste sortir son portable hein.

Bah non... Son portable est sur la table. Qu'est-ce qu'il y a alors ?

Je stresse un peu. Au bout de quelques secondes il sort une clés et la fait pendouiller devant moi.

Je comprend pas trop sur le moment.

Moi: Une clé ?

Lui: J'ai la mienne et tu as la tienne. La perd pas hein.. Mais te connaissant tu vas la perdre alors je la garde pour l'instant

Je le fixe sans comprendre tous de suite. Quand la lumière de mon cerveau s'allume enfin, je me lève et met mes mains devant ma bouche.

Moi: MAIS NOOON ARRÊTE ! C'EST BIEN CE QUE JE PENSE ?!

Lui: Chut ! Crie pas !

Moi: Hassan ?? C'est les clés de.. de chez « nous » ?

Il acquiesce de la tête en souriant. Oh mon Dieu j'y crois pas... C'est un rêve là.

J'ai les larmes au yeux..

Moi: Non j'y crois pas.. Mais.. Mais tu as fait ça quand ??

Lui: Pendant que tu étais à l'hôpital. Pourquoi tu pleures ?

Moi: Mais.. Ça veut dire que je vais vivre avec toi ? Tous le temps ? C'est le plus beau jours de ma vie !!!!

Lui: Putain... pourquoi j'ai fait ça ? Tu vas me casser les castagnettes 24h sur 24

Moi: J'y crois pas j'y crois paaasss

Je sautille et m'avance vers lui pour l'embrasser

Moi: Merci merciiii !!!

C'est une nouvelle étape pour nous. J'ai rarement été aussi heureuse après une nouvelle. J'ai l'impression de vraiment grandir maintenant. Que tous ce concrétise pour nous. Vivre ensemble sérieux ? Ouah... Que demander de plus ? C'est vraiment génial j'y crois pas !

Au début je pensais pas qu'il prenait ma demande au sérieux.. Ou alors pas pour maintenant.. Mais de voir qu'il a pris les devant comme ça me rend vraiment heureuse.
Ce mec est génial.

22h30

Je marche avec Hassan en lui tenant le bras tout en souriant

Moi: Du coup la maison est comment ?

Lui: Bah tu te souviens du lien d'un appartement que t'avais adorer là bah-

Moi: OH JURE CELLE LÀ AVEC LE CARLAGE BRILLANT LA ?

Lui: Oui celle-là. Et merci de m'avoir exploser les tymp-

Je lui saute dessus. C'était un coup de cœur  cette appartement. Jamais de la vie j'aurais pensé y habiter un jour...

Moi: Hassan je te jure.. Que je suis  beaucoup trop heureuse. C'est limite irréel... Tu m'apportes que du bien dans ma vie

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant