Je sprinte dans la salle de bain et allume l'eau. Comme par hasard c'est à ce moment que j'ai envie de faire pipi. J'ai bien fait de prendre les test avec moi.
Je fais ce qu'il y a à faire et prend ma douche le temps qu'ils montrent les résultats.
Je vous dis pas mon stresse. Je suis rester au moins 20 minutes dans l'eau à me faire des scénarios.
J'ai trop peur..20h45
Je décide enfin de sortir de la douche. Je soupir et ferme les yeux en agrippant le 1er test.
J'ouvre les yeux est découvre le résultatIl est négatif.
J'ai envie de pleurer. Les larmes me montent au yeux. C'est quoi ce foutu corps ? Me donner des symptômes comme ça pour ensuite me faire espérer ?Je prend avec tristesse le deuxième test quand celui ci affiche qu'il est positif.
Hein ??! C'est une blagues ? Un qui est positif et l'autre négatif ? JE SUIS ENCEINTE OUI OU MERDE !!!! Je souffle et décide de prendre une photo pour l'envoyer à Lesly.
Hassan: *toc à la porte* Oh t'as glisser dans la baignoire et t'es morte sur le coup ou quoi ?
Moi: M..M..M..Mais non je vais bien !
Lui: C'est quoi cette voix ?
Moi: Rien attend moi dans la chambre
20h53
Je me jette sur le lit en regardant Hassan. Il tapote sur son téléphone en souriant
Moi: Tu fais quoi ?
Lui: Je commente une vidéo Twitter
Moi: À ton grand âge ?
Lui: Regarde la vidéo elle est trop drôle
Comme par hasard, comme si la vie m'en voulait, c'est une vidéo d'un papa qui s'amuse à faire peur à son enfant. J'avoue que sa réaction est trop drôle parce que bébé est tomber mais là c'est pas le moment de me montrer çaaaa OUIN.
Moi: Il est méchant pauvre bébé
Lui: C'est trop drôle je me vois trop faire ça avec mon enfant
J'hausse les sourcils et m'étouffe avec ma salive.
Je me redresse me met à tousser sans m'arrêter
Hassan me tapote le dosLui: Eh meurt pas imbécile !
20h59
Je continue de fixer Hassan. Il est toujours sur son téléphone. J'ai TROP envie de lui en parler. Je le fais ou pas ? Non. Pas maintenant. Je sais toujours pas si je suis vraiment enceinte ou pas. Ça serre a quoi de lui dire?
Lui: Qu'est-ce que tu as à me fixer comme ça ? On dirait que tu veux me manger
Moi: C'est toi aussi regarde... Tu mets torse nu devant moi. C'est à t'es risques et périls.
Lui: On peut même plus être torse nu chez sois ? Une dictature.
Je me redresse et lui caresse le bas du ventre histoire de le chauffer un peu mais je me pose une question.. Quand tu es enceinte tu peux avoir des rapports ou pas ???
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...