49.

197 14 0
                                    


La partie commence. Je ne comprends rien. Tout le monde tire sur tout le monde et je n'arrive pas à discerner qui est dans mon équipe et qui ne l'est pas. Alors je décide de me cacher dans un coin pour survivre le plus longtemps

Le jeu bas son plein. Je m'ennuis donc je décide de sortir de ma cachette pour essayé de tuer des gens. Parce que je crois qu'on a un score à la fin. Si je ne tue personne je vais finir dernière

Je cours quand je fonce sur quelqu'un

Moi: Aïe !

??: Fait attention. Ça va ?

Mon cœur rate un battement. Je pourrais reconnaître cette voix parmi des centaines de milliers. Cette intonation.. Cette façon de parler..
Hassan.

Moi: E..Euh.. Oui ça va merci..

Lui: Attend une minute..

Il s'abaisse et approche son visage de moi pour y voir plus claire. Mon cœur bats la chamade. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il n'a pas l'habitude d'aller dans des endroits comme ça...
Rien que le fait de le voir là, juste devant moi, me rappelle à quel point je l'aime et que je ne pourrais jamais l'oublier... C'est trop.
Il semble m'avoir reconnu puisqu'il soupire et se redresse d'un air agacé.

Moi: H..Hassan..

Lui: Je change d'endroit. Je me casse.

Moi: A..Attend Hassan ! *lui tiens le bras *

Lui: Retire t'es mains immédiatement.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?

Lui: Ah ? Parce que ça te regarde ?

Moi:.....

?? : Hassan viens il y a des cibles là bas !

Pardon ? Sarah? C'est bien elle ? Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là elle aussi ? Tu vas me dire qu'ils sont venu ensemble ? Tous les deux ? Ils continuent de se fréquenter ? C'est une blague ?

Au même moment Aymen arrive à son tours...

Aymen: Ah Samantha t'es la ? Aller viens vers moi que je te protèges. Je suis sûr que tu as tuer personne.

Le temp semble s'arrêter. Hassan regarde Aymen pendant que je regarde Sarah.
Je suis boulversé.. Le voir avec une autre filles.... Surtout une qui m'a fait du mal.. c'est ultra douloureux.. J'arrive pas à y croire..

Sarah: Qu'est-ce qu'il y a Hassan ? C'est qui cette fi... Attend mais elle me rappelle quelqu'un ???

Moi: Samantha. Samantha Da Silva.

Elle: SAMANTHA LE BALEINE ?!

Mon sang ce glace à l'entente de ce mot. Toutes ces années de moqueries de douleurs et d'harcèlement refont surface. Je perds tous mes moyens... Je n'arrive même pas à me défendre j'ai l'impression d'avoir un chat dans la gorge...

Elle: JE SUIS SOUS LE CHOQUE OU SONT PASSER TES KILOS LA SALE ORGE !! TA MANGER TOUTE TA GRAISSE ? Hassan tu te souviens d'elle ? Ont lui faisait la misère Hahahaha et mon Dieu là façon dont tu l'avais rejeté devant tous le monde c'était incroyable !! Tu es devenu anorexique à cause des critiques ?

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant