Il sourit et me fait un clin d'œil de remerciement avant de partir. Ils sont vraiment tous magnifiques dans leur famille. Je crois que c'est dans les gênes
Enfin bref.. Je suis juste chambouler par la situation en faite.. J'espère juste qu'il va pas me mettre dans la merde. Je suis tous sauf une fille dans ce genre de problème. Mais bon. Comme je l'ai dit plus tôt, si c'est pour sauver Hassan je le fais sans hésiter. Faut quand même que je termine ma vengeance !
Liyah: Alors ?
Moi: Rien de spécial...
Liyah: Comment ça ? Dit moi !
Hors de question que je le dise à Liyah. Elle risque de pété un câble. Et de m'interdire d'aller là bas.
Moi: Il m'a juste demander des infos sur Hassan pour savoir si je l'ai vu ou pas...
....
Je vous passe le lendemain jusqu'à 13 heures je me suis habillé un peu comme ça. J'ai passer 8 ans a choisit mes vêtements tellement j'étais angoissée.
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis stressée j'essaye de paraître normal mais à chaque fois que je vois un mec un peu louche je panique.
Je fais mine d'être sur mon téléphone quand on me tape l'épaule. Je sursaute. Ça y est je vais mourir ? Au secours !!
Samir: Ola calme toi c'est juste moi
Moi: Tu m'as fais flipper
Lui: Pas mal hein « la brésilienne »
Moi: Comment tu sais que je suis brésilienne ?
Lui: oh c'est simple mon frère me casse un peu les couilles avec toi
Moi: Ah..Ah..bon ? Il.. Dit quoi exactement ??
Ça m'intrigue beaucoup trop la. Je trouve que ça devient intéressant
Lui: Mystère mystère
Je soupire et regarde ma montre. Je pense que je ne vais pas savoir avant longtemps ce qu'Hassan raconte à son frère
Moi: Il est 13h12 tu es arrivé en retard tu sais ?
Lui: J'aime me faire désirer
Excusez nous monsieur le narcissique
Lui: Bon. Maintenant, passons aux choses sérieuses.
Ma tension vient de monter en flèche.
Moi: Ont.. Fais quoi du coup ?
Lui: Je vais d'abord appeler 2-3 potes moi. Hier j'ai réussi à localiser Hassan. Enfin l'un des mec qui le garde ta capter ? Bref. Je sais donc où est sa plank. Toi, tu vas essayer de faire diversion. Comme les mecs qui le surveille son en chien, tu vas devoir réussir à le séduire et l'emmener un peu plus loin.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Novela Juvenil🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...