18h00
Après avoir parler avec les gars ont est parti manger un grec. Ont a éviter de parler de ça à l'intérieur. Ça doit rester secret.
Enfin bref du coup ont a tous mis en place.Dans deux jours je devrais donner rendez- vous à Sabrina sur la grande place. Histoire qu'elle ne ce doute de rien.. Ensuite ont passe une heure Max ensemble et je lui propose d'aller « chez moi ».
Arrivé devant le parking abandonné j'envoi un message à Samir pour lui dire qu'on est arrivés.Pour qu'elle ne se doute de rien, je lui dirait qu'on passent ici avant histoire que je donne quelque chose rapidement à un ami . Et dès que je vois la voiture de Samir, j'utilise le produit de Moussa et quand elle s'évanouit, je la porte jusqu'à la voiture et ont se barrent dans une des caves de la cité de Moussa.
Moussa et moi on s'occupera de la faire parler. Comme il a une grosse tête de vigile c'est celui qui fait le plus flipper . Et moi je me contenterai de la déglingué si elle fait la meuf ou si elle assume pas.
Samir s'occupera de prendre ses affaires et de désactivé sa localisation, ensuite avec Aymen ils surveilleront l'endroit.
C'est Moussa et Aymen qui on presque tout mis en place. Comme si ils faisaient ça tous les jours. Moi j'ai pas l'habitude alors je leurs fait confiance....
Lendemain 10h30
Aujourd'hui je me réveille de mauvaise humeur. J'ai fait un vieux rêve qui méritait même pas d'être rêvé.
Dedans Samantha c'était réveillé mais ma rejeter pour Aymen, ensuite un peu après j'ai réussi à la récupérer mais elle c'est fait tirer dessus 50 fois partout sur le corps avant de mourir dans mes bras.
Mon subconscient est trop mauvais on deviendra jamais ami. . Du coup j'ai préféré ne pas me rendormir parce que c'est souvent les rêves comme ça où quand tu te rendors tu rêves d'une suite encore plus catastrophique. Il était vers 4h du matin..
Je me lève et part prendre une douche. Je vais essayer d'aller à l'hôpital . Même si c'est toujours les mêmes réponses . J'aimerais quand même la voir si je peux.
12h00
Aujourd'hui j'y suis aller seul. Samir dort encore de toute façon.
J'arrive devant l'entrée de l'hôpital sauf que ça ne s'ouvre pas.
Je lis la petite feuille coller sur la porte.« Porte automatique casser veuillez entrer par l'ouverture numéro 4 au fond du parking.Merci bonne journée »
« Bonne journée ».. Déjà, à la base, quand t'es devant un hôpital c'est que tu es sur de passer une mauvaise journée alors qu'ils niques leurs mères avec leurs bonne journée.
Bon. Faudrait quand même que je me calme un peu là.
Bref. Je soupire et marche pour aller vers la deuxième entrer.
12h03
Je suis toujours en train de marcher, quand j'entends une conversations. Je m'en occupe pas plus que ça, quand je reconnais la voix.. Je me retourne et aperçois Sabrina cacher derrière une poubelle parler au téléphone discrètement.
Je décidé de m'approcher et d'écouter on sait jamais. J'oublie pas d'enregistrer la conversation. Si c'est un truc pas important je supprimerai de toute façon.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Novela Juvenil🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...