Je pleure comme une victime. J'aime pas être comme ça. J'ai la haine. Qu'elle aille se faire voir elle et son mec.
Elle mérites même pas que je pleure pour elle mais en blanc du mal à me calmer. J'ai jamais été aussi déçu. Ça me fait vraiment mal à la poitrine. Je fais une crise d'angoisse j'ai l'impression de mourir par manque d'oxygène c'est horrible.
Il n'y a qu'elle qui pouvait me mettre dans cet état.20h30
Je suis en train de bloqué et supprimer Liyah de partout.
Elle m'a trop déçu et trop dégoûter. Franchement je l'aurais prévenu. Qu'elle ne vienne même plus m'adresser la parole quand elle sera au bout de sa vie avec son vieux mec psychopathe.Putain en plus j'ai les preuves quoi.. Dommage qu'il est supprimé. J'aurais dû lui dire quand même à Liyah.. Je n'ai pu lui dire que 2% de tous ce que je voulais lui expliquer mais elle m'a tellement frustré... Mais bon tant pis pour elle j'en ai rien à faire maintenant....
Je vais vous passez jusqu'au départ au Brésil.
C'est à dire 25 jours plus tard.J'ai pas trop envie de parler de Liyah parce qu'avec elle c'est vraiment finit .
Je vais de mieux en mieux même si j'ai vraiment du mal à m'habituer.. Il y a 5 jours je l'ai vu avec Kevyn au centre commercial quand je suis sortie avec Sheryn et Manon. Ça ma vraiment dégoûter. Ils vont même pas bien ensemble en plus.Sheryn et Manon aussi l'on oublié. Elle a trop changer et ça nous fait beaucoup de peine..
7h40
Bref !! La je suis chez Hassan et il me casse les couilles !! Sérieux pire qu'une meuf celui là. Il bats des records.
Lui: J'ai jurer que je pars pas sans Samantha. Casse pas la tête.
Moi: Mais il fait 37 degrés au Brésil tu vas pas prendre que des joggings !!
Lui: M'en fou
Moi: Quand tu vas au bled tu prend t'es joggings ?
Lui : Oui.
Moi: *soupir*Ok ok mais prend des shorts aussi pour que je puisse bien regarder ton gros derrière
Lui: Ah ouais tu me mates toi ?
Moi: Bah ouais logique
Lui: Attend tu fais la meuf là mais j'ai pas vue t'es vêtements moi. J'espère que ta pas pris des décolletés et des trucs court sinon je te tabasse.
Moi: Tranquille c'est juste des robes que ma mamie m'a acheter
Lui: Montre
Moi: Non c'est mort Hassan regarde ma valise est toute prête on part dans 2 heures !
Lui: Et alors moi j'ai presque finis ma valise et ont part dans 2 heures on a le temp.
Moi: Fiouuuu tu me les brises !
Lui: Y'a quoi à brisé même ?
Moi: Ta grande race
Il s'approche et me prend par la nuque en la serrant.
Lui: Dit pardon.
Moi: Aaah c'est bon pardon pardon je vais réveiller ta maman ! Je vais crier !
Lui: Crie même crie ! Bref montre-moi t'es robes
Je souffle et lui montre mes robes.
Lui: Ok ça tu retires, tu retires, tu gardes , tu retires, tu retires, tu gardes tu retires,
Moi: Mais t'es fou ! Tu ma jamais vu dedans et là il me reste plus rien si tu continues !!!
Lui: Mais regarde la on va voir tout tes seins t'es folle ou quoi ?
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...