??h??J'ouvre les yeux. Sérieusement comment j'ai pu m'endormir alors que je me suis fait enlever par 2 mecs malades ? On est où là dans une chronique ?
Je regarde autour de moi. J'ai l'impression qu'on est dans un appartement. Plus précisément dans une chambre je dirais
Je regarde autour de moi quand j'aperçois le 1er mec assis sur un fauteuil en fumant un joint.
Il est habillé tous en noir. Je flippe, je flippe, je flippe.Mec 1: Ah tu as enfin décider d'ouvrir les yeux princesse ?
Princesse ? Il à trop fumé je crois.
Moi: O..Où je suis !! Il est quel heure ?
Il fait mine de regarder sa montre une rolex je crois. S'cuse nous monsieur
Lui: Tu as beaucoup dormis hein il est déjà 23h.
Moi: Impossible j'ai pas pu dormir autant !
Lui: Tu jouais à l'effronté dans la voiture fallait bien te calmer un peu
Moi: *les larmes au yeux* Qu'est-ce que tu me veux putain... Ma mère va s'inquiéter !
Lui: Oooh merde alors !
Argh il la dit d'une façon tellement.. Ironique !
Lui: Je veux des infos sur Samir et Hassan. Parle ou je te tue, je te découpe et brûle un par un chaque morceaux de ton jolie corps.
Qui peut s'assoir à sa table et lui dire « mec je suis plus psychopathe que toi ? » Personne ? Je me disais bien aussi ..
J'espère qu'il bluff parce que j'en est froid dans le dos là . Ce n'est pas nouveau mais j'ai vraiment du mal à gérer mon stress et surtout ma peur. Là je flippe tellement que j'ai du mal à réfléchir correctement
Moi : I..Il y a un gros mal entendu.. Je travaille pas pour Hassan comme tu as pu le dire tout ta l'heure.. Et lui même ne vend pas. C'est son frère qui lui a demandé !
Lui: Aaah Samir hein ?
Moi: Ouais Samir.. Moi je suis juste une ami d'Hassan. Je l'ai trouver en sang par hasard ! J'allais pas le laisser agoniser au sol ! J'ai un cœur quand même. Contrairement aux personnes qui l'ont tabassé.
Lui: Ok.. Ce que tu dis à l'air de « tenir la route » mais...
Moi: Mais quoi ? J'ai dit toute la vérité !! Je le jure !
Lui: Je te garde encore un peu .
Moi: Laisse moi partir pitié promis je ne dirais rien.
Lui: Ignorante. C'est pas comme ça que ça marche princesse tu vas me servir d'appâts. Comme tu peux le voir tu n'es n'y attaché n'y blesser. Je ne vais pas te faire de mal. Tu vas juste me servir de vers aux poissons
Il a crue qu'on étais à la pêche ou quoi ?
Lui : Moi ont me douille pas. Samir à voulu jouer bah on vas jouer
Moi: Mais je le connais même pas ton Samir ! Si vous voulez un appâts choisissez une personne en qui il tient ! Pas une fille qu'il ne connait pas ! C'est toi l'ignorant en faite !
Il se lève et me souffle sa fumer dégeulasse à la gueule.
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Dla nastolatków🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...