Je regarde au loins toujours en le serrant quand j'arrive à voir Imane avec un garçon assit sur un banc. Le mec a son bras autour de ses épaulesMoi: Imane ?
C'est Amir. Je reconnais son visage. Ce mec me fait peur. Je sais pas comment elle a fait pour finir avec lui.
En tous cas je l'aime pas.
Mais quand j'y pense.. J'aurais dû fermer ma gueule ! J'espère qu'Hassan n'a pas entendu... C'est sortie tous seul..Hassan: Imane ? Ou ça ?
Moi: Nul part ! J'ai rêvé !
Hassan se retourne et l'aperçoit. Il fronce les sourcils d'un air étonner
Merde c'est le cas de le dire. Elle est dans la merde. Car elle a dit il y a quelques jours à Hassan qu'elle ne fréquentait personne.Évidement, je vais essayer de la défendre parce que je suis bien placer pour le dire, Hassan déteste les mensonges.
Lui: Attend c'est qui ce mec là avec ma cousine ?!
Moi: Euh.. Tu sais.. Elle a 19 ans logique qu'elle-
Lui: C'est quoi son nom. Je sais que tu le sais.
Moi: Mais..
Lui: Son nom.
Moi: Hassan arrête je-
Lui: SAMANTHA SON NOM!!!
Moi: Amir ! C'est bon AMIR !
Lui: Elle peut avoir un mec si elle veut je suis pas son père mais elle avait pas à me mentir droit dans les yeux cette bouffonne. Elle m'a promis qu'elle le reverrait plus !
Moi: Attend.. Tu étais au courant pour Amir et elle ?
Lui: Oui je l'étais! Et elle m'avais juré qu'elle le verrais plus. Je vais la tué
Moi: Elle avait peut être peur de t'as réaction.. Ce qui est normal.. Aller viens ont les lai-
Lui: Non elle est morte.
Moi: Vraiment ça serre à rien laisse-les.. Ont verra ça demain.. Ont profitent de la journée.
Lui: Je vais juste la butée vite fait. Après ça ont pourra profiter au max même.
Moi: Et ça va servir à quoi tous ça ?
Lui: Imane fait partie de ma famille Samantha. Ça te fait rien de savoir qu'elle est en couple avec un gars dangereux comme ça ? Je craque. Et en plus de ça elle m'a mentie. Depuis quand elle me ment ? Ont va jouer au catch comme à l'ancienne mais cette fois ça sera pas avec des oreillers.
Moi: Non. Tu vas pas la frapper quand même ??
Lui: Je sais pas je vais voir.
Moi: Je te laisserai pas la frapper pour ça *je tiens son bras* Stop maintenant. Aller viens.
Lui: Lâche moi. Tu veux prendre avec elle c'est ça ?
Moi: Mais Hassan..
Lui: Samantha ? Je repose la question ??
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Fiksi Remaja🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...