One : I'm Home...

1.2K 24 5
                                    

Je suis en retard ! Je suis en retard !

Hinata Hyuga courra à en perdre l'haleine jusqu'à chez elle. Cette jeune femme appartient à la famille Hyuga et est la fille aînée de Hiashi Hyuga. Cependant, elle ne court pas chez sa famille, mais chez sa deuxième. Il faisait froid et sombre dehors. Hinata se couvra d'un geste vif sa veste en cuir sur elle de sa main gauche. Sa main droite tenait ses livres d'histoire. Elle remplaça sa main droite de son autre main pour tenir ses livres. Une fois avoir mit rapidement sa veste, elle reprend vite sa course vers sa maison. Après quelques minutes, elle arrive enfin à sa destination. On lui ouvra les portails que l'Hyuga remercie au passage et s'arrêta pour reprendre son souffle devant les portes de sa maison. Hinata souffla une dernière fois et rentra à l'intérieur. Comme elle se doutait, il faisait noir complet partout. Et tout le monde doit dormir paisiblement. La jeune femme pouvait à peine voir quelque chose. Elle prend cependant son courage à deux mains et marcha doucement en levant sa main devant elle pour ne pas percuter accidentellement quelque chose. Son pied heurta doucement quelque chose de dur. La bleuté lève légèrement son pied et tapota doucement dessus. Hinata monta dessus puis leva son autre pied. Elle soupire de soulagement.

Ouf... C'est les escaliers...

La jeune femme recommence donc à monter. Elle n'a pas le temps de faire un pas qu'une lumière s'allume d'un coup, accompagné d'une voix féminine que Hinata connaît que trop bien.

'' Je peux savoir où tu étais pendant tout ce temps ? ''

Hinata étouffa un cri et plaqua sa main contre sa bouche avec les larmes aux yeux et une grimace peureuse. Mais en reconnaissant la voix de cette femme, elle se retourne avec un air normal. Avec la petite lumière venant de la lampe, elle peut voir Kushina, assise le canapé, en pyjama avec une robe de chambre sur ses épaules et sa tête était tourné vers elle avec un regard neutre. Hinata se sent encore soulagée que c'était sa belle-mère et lui répond avec un sourire maladroit :

'' Heu... Il y avait une petite fête au village... Du coup... ''

Pendant qu'elle justifiait son absence aussi tard, Kushina sourit doucement. Elle se leva et se rapproche de sa belle-fille.

'' Ensuite, je voulais rentrer, mais Yoshino m'a proposé de lui rendre visite. Et... ''

'' C'est bon, c'est bon... Ça me rassure juste que tu es rentrée saine et sauf. ''

La femme aux cheveux flamboyantes agrandit son sourire et lui dit d'une voix taquineuse :

'' Et il y a quelqu'un qui t'attend en haut... ''

La bleuté rougit tout de suite, savant très bien de qui elle parlait. Elles se souhaitent une bonne nuit puis elles retournent dans leur chambre. Hinata va rejoindre la sienne, marchant sans hésitation comme si elle connaissait le chemin par cœur. Ses pas s'arrêtent devant des portes blanches. Sans toquer, elle ouvra lentement la porte comme si elle ne voulait pas faire de bruit. Et justement, c'est son but. Étrangement, la lumière était encore allumé. Curieuse, Hinata pénétra sa chambre et ferma la porte. Elle écarquille ses yeux, surprise. Sur le lit, un homme blond était couché et ronflait. Hinata resta encore quelques secondes surprise puis un sourire doux se dessine sur ses lèvres avec des rougeurs sur ses joues.

Il m'a donc attendu...

Hinata s'avance vers lui et se penche légèrement vers ce blond. De la bave en sort de sa bouche grande ouverte. Hinata fut de nouveau surprise et pouffa gentiment en mettant une main sur sa bouche. Son rire s'interrompt quand elle entend soudainement :

'' Hinata... Rentre vite... ''

Cette dernière sourit de plus belle et se penche plus vers lui jusqu'à ce que ses lèvres embrassent sa joue tendrement. Elle se redresse et lui murmure d'une voix douce :

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant