'' J'ai une très bonne proposition commerciale pour toi. ''
Cette phrase fit battre de plus en plus le cœur de Sakura à force d'être vite angoissée et prête à être rejetée d'avance.
'' Ah ? Justement, je me préparai pour aller au bureau. Tu veux qu'on en parle en route ? ''
La Rose écarquille ses yeux et ferme ses yeux cognant doucement sa tête contre le mur en priant silencieusement.
'' Bien sûr. ''
Elle peut les entendre se lever. Elle aurait tant aimé intervenir, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire et ça laissera des doutes. L'Haruno entend leurs pas partir en direction vers la sortie où les garçons partiront.
Cette fois, j'ai peur...
Sasuke lui a avertit qu'il dira sa vérité à Naruto en premier quand il le veut. Elle ressent d'autres larmes mouiller ses joues et se recroqueville sur le mur en se pinçant les lèvres.
'' Sakura ? ''
La concernée sursaute, ravale ses larmes et se lève à la vitesse de la lumière oubliant qu'elle était enceinte. Néanmoins, elle pose ses prunelles sur celui qui l'a appelé et ce n'était que Yahiko, le regard légèrement inquiet.
'' Tout va bien ? ''
'' O-Oui... J'ai... J'ai eu un petit moment d'affaiblissement. '' Ment en essayant de paraître naturelle.
'' Ah... Tu veux que je prévienne Kushina ? ''
'' Non ! Je veux dire... Ce n'est pas important. Je t'assure que ce n'est rien. '' Se rattrape la jeune femme aux cheveux roses.
'' Si tu le dis... D'ailleurs, tu n'aurais pas vu Naruto ? ''
'' Heu... Oui. Il vient de partir avec... Un ami à lui. ''
Yahiko hausse un sourcil et lui demande, suspicieux tout d'un coup :
'' Et c'est qui ? ''
''... Il s'appelle Sasuke Uchiwa. ''
Le roux se retient de faire les yeux ronds devant Sakura. Dans son esprit, il était remplis de questions. Pourquoi il serait venu ici ? Pour... Sakura ? Après tout, il lui a dit qu'il a un lien entre elle et lui. Par rapport avec leur enfant... Mais, ici et maintenant, elle est censé être la petite sœur de Kushina. Est-ce un mensonge ? Ça doit l'être... Mais il décidait d'agir comme si il le croyait. En remarquant que le visage de l'orangé s'est détourné d'elle, et les sourcils légèrement froncés, la Rose était maintenant à son tour suspicieuse à sa réaction.
Je lui ai dis son nom car... Il ne le connaît pas... A moins que ce soit le contraire ?
Si c'était le cas, c'était peut-être une grave erreur... Ou pas ? Heureusement, Kushina arrive, le plateau en main pour les sortir de la situation.
'' Tiens, Yahiko et Sakura... Vous allez bien ? ''
Les deux hochent la tête, le sourire revenus. La femme plus âgée jette un œil vers le salon et voit qu'il n'y avait plus personne.
'' Eh bien ? Où sont passés Naruto et Sasuke ? ''
'' Ils sont déjà partis... '' Lui répond l'Haruno.
'' Ah bon ? C'est bien dommage... Je voulais qu'ils se remettent à parler comme les bons amis qu'ils étaient autrefois. '' Se lamente la rouquine en regardant tristement son plateau.
Bien qu'elle voulait en savoir plus sur eux, Sakura se retient de lui poser des questions. Ça ne la regarde pas après tout...
'' Oh excuse-moi, Yahiko... Tu ne connais sans doute pas Sasuke... ''
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...