Sasuke ouvre la portière de la voiture et rentre dedans sans dire un mot à la personne au volant. Ce dernier avait l'air de déprimer avec ses mains sur le volant et sa tête dessus, dissimulant son visage. Malgré qu'il a entendu son meilleur ami revenir vers lui il ne lève la tête.
''... Désolé d'avoir prit autant de temps... Ton esprit est tranquille maintenant ? ''
Le blond lève finalement ses yeux énervés vers lui, le regard boudeur. Ce dernier eut un rictus à son regard noir et boudeur.
'' D'accord, pas encore à ce que je vois... ''
Son ami se redresse enfin en détournant ses yeux de lui sur ses genoux.
'' C'est pas ça... Tu m'as révélé tellement de chose... ''
''... C'est normal. ''
'' Non, ça ne l'est pas... Comment tu as pu me cacher tout ça ? Est-ce que tu sais à quel point ça m'a fait du mal ? ''
Sur ce point-là, Naruto avait raison. Il a toujours fait ce chantage à Sakura, mais il l'a fait pour de bonne cause cette fois-ci.
'' Je te demande pardon... '' Murmure le 1er au Poker.
L'Uzumaki sourit à ses excuses rarement entendus. Voir presque jamais. Il hausse les épaules en levant la tête vers le plafond de la voiture.
'' Laisse... Je suis habitué à les erreurs que t'as fait. D'un côté, je ne m'attendais vraiment pas à ce que Sakura soit enceinte de toi... C'est égoïste, mais ça me rassure... Alors merci d'avoir été honnête... ''
''... Toujours aussi optimiste... '' S'écrie le beau ténébreux.
Le blond sortit un petit rire de ses lèvres, légèrement amusé de sa remarque.
'' T'es mon meilleur ami de toujours après tout... Je t'ai toujours pardonné. Même quand tu as voulu abandonner notre amitié. ''
Le bel homme grimace à ce souvenir.
'' On était encore que des ados... Mais cette amitié était précieuse pour moi. Je... Je comprends que tu as voulu t'isoler après ce qui s'est passé avec... ''
'' Ne dis pas son nom... '' Le coupe sévèrement son meilleur ami.
Naruto fronce légèrement ses sourcils et tourne sa tête vers lui. Il ne peut s'empêcher de sourire tristement. Comme il le pensait, Sasuke était sensible si ils parlent d'elle...
'' Très bien, comme tu veux... Je peux te poser une question ? ''
'' Hn ? ''
'' Qu'est-ce qui t'a attiré chez Sakura ? ''
Il reste silencieux à sa question. Naruto sourit plus avec sarcasme et ne peut s'empêcher de le taquiner :
'' Parce qu'elle a ses yeux ? ''
Il lui jette un regard noir pour faire taire à ce blond qui rigole dans son coin.
'' Gamin va... '' Critique froidement le bel homme.
'' Enfoiré va... '' Lui retourne la pareil le 'gamin'.
L'Uzumaki sourit de satisfaction en voyant son enfoiré préféré afficher enfin un petit sourire.
'' Plus sérieusement... Dis-moi. ''
L'Uchiwa le regarde discrètement du coin de l'œil et vit son ami de toujours le supplier. A ce regard, il savait qu'il allait insister. Il soupire à cette pensée et regarde par la fenêtre en répondant, blasé :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...