Minato arriva rapidement à l'hôpital avec son fils unique à l'intérieur. Hinata les remarque très vite et plaqua sa tête contre le torse de son mari. Elle la relève ensuite pour lui demander si il allait bien. Yahiko était toujours assis toujours avec dépression et ne semblait pas de les avoir vus. Il jette seulement vite fait un coup d'œil vers le père de Naruto puis baisse de nouveau la tête. Il fait confiance à ses amis de dire l'accident au nouveau venu.
Après quelques heures d'attendes, la soirée touche à sa fin. Il était minuit et toujours aucune nouvelle des médecins. Hinata pose une main sur l'épaule de son ami roux qui lève en vain sa tête vers elle.
'' Yahiko, il se fait tard maintenant... Tu veux qu'on t'accompagne jusqu'à chez toi ? ''
Le jeune homme hésite longuement puis hoche la tête. Il se lève ensuite et s'avance vers Naruto. Sans aucune rancune envers lui, il passa un bras autour de ses épaules pour lui montrer de ne pas s'en vouloir. Le blond, né savant pas quoi faire, posa maladroitement sa main sur son dos pour le tapoter légèrement. La bleuté sourit un peu à leur amitié et hoche la tête vers son beau-père qu'ils peuvent partir et ainsi revenir demain. Avant de partir, l'Hyuga regarda une dernière fois la porte où derrière se trouvait sa nouvelle amie.
Ne t'inquiète pas, Konan... On reviendra vite...
*
Comme promis, les trois adultes reviennent à l'hôpital. Ils croisent le docteur qui avait comme l'air de les attendre. Il afficha un sourire et leur annonce deux bonnes nouvelles. La bonne nouvelle était qu'ils ont pu sauvés la jeune femme et qu'ils pouvaient la rendre visite là maintenant. Et la mauvaise nouvelle était qu'elle n'était toujours pas éveillée. Yahiko fut le premier à rentrer rapidement et a rejoindre sa copine. Il est suivit de ses deux amis. Ils virent Konan couché sur le lit, les yeux fermés. Ses vêtements ont été remplacés par les tenues bleu clair. Et elle avait un bandage autour de sa tête. Le roux s'installe sur la petite chaise et prit le temps d'observer l'état de sa copine. Hinata serrait fort la main de Naruto en priant intérieurement pour son amie aux cheveux mauves. Son copain prenna sa main dans la sienne et la serra fort. Et ils attendent le réveil de la jolie jeune femme en silence, priant chacun de leur côté qu'elle se réveille vite. L'autre main de Hinata se pose brusquement sur le bras de son blond, le cœur battant à la chamade.
S'il vous plaît... Faite qu'elle se réveille vite...
Yahiko tremblait beaucoup et allait craquer à un moment où un autre si il ne revoyait plus ses magnifiques yeux noisettes. Soudain, il sent quelque chose bouger dans le creux de sa main. Il baisse le regard et vit les doigts fins de la jolie créatrice bouger légèrement. Le couple marié cessent de respirer un moment sous le choc. Ce fut pareil pour Yahiko. Très vite, un sourire jovial se forme sur son visage quand il vit sa copine ouvrir très doucement ses yeux. Les deux amoureux les imitent et rejoinnent l'autre couple, le cœur battant de joie. Yahiko se tourna vers la porte et cria :
'' Docteur ! Venez vite ! Konan a repris connaissance ! ''
Il tourna ensuite de nouveau la tête vers elle et lui caressa les cheveux. Quand les paupières de la violette s'ouvrent enfin, elle plissa légèrement les yeux, prenant le temps de reprendre ses cinq sens ou presque. Néanmoins, elle clignait des yeux comme confuse. Cela était compréhensible. Elle se trouvait dans un hôpital et elle devait avoir de flous souvenirs de ce qui s'est passé hier soir. Le docteur arrive avec ses collègues et, avec un sourire gentil, il lui demande en se penchant légèrement.
'' Konan, comment vous sentez-vous ? ''
Cette dernière ne lui répond pas. Ses yeux parcourent la salle comme si elle cherchait quelque chose. Elle leva sa main libre d'abord doucement et en tremblant légèrement. Puis elle approcha sa main vers celle de Yahiko qui tenait son autre main.
'' Yahiko... '' Chuchote t-elle toujours dans la confusion en reconnaissant sa voix de tout à l'heure.
Ce dernier était trop heureux pour le remarquer et attend qu'elle lui dise où pose une question. Bref, il voulait encore entendre le son de sa voix.
'' Yahiko... Je ne te vois pas... ''
Tout le monde perda leur sourires pour être confus à leur tour. Yahiko le premier. Il remarque soudainement que Konan ne le regardait pas du tout ou du moins elle essayait de le regarder. Puis un sourire inconfortable se pose sur ses lèvres avec une petite grimace amusée :
'' C'est encore Hinata qui me fait une blague c'est ça ? ''
Mais aussitôt, elle prit un air apeurée et demande à son copain :
'' Tu peux aller allumer la lumière s'il te plaît ? ''
Aucune réponse de son copain. Elle commençait à s'inquiéter et ajouta :
'' Yahiko... Pourquoi il fait aussi sombre dans la pièce ? Yahiko ? ''
Ce dernier ne pouvait pas lui répondre, stupéfait. Ni lui ni personne ne s'attendait à ça.
La vue... Elle a perdu la vue...
Pensa la bleuté en plaquant ses mains sur sa bouche, les larmes lui montant aux yeux. Naruto ne savait pas non plus comment réagir. Il regardait simplement la scène, perdu. Le docteur n'avait pas l'air aussi de comprendre ce qui se passait avec la patiente. Yahiko reprend enfin ses esprits et répond enfin à sa petite-amie avec un sourire rassurant, pensant qu'elle lui faisait encore une blague :
'' M-Mais qu'est-ce que tu racontes, Konan ? On... On est dans une pièce lumineuse. Regarde bien autour de toi. ''
La jeune femme obéit, mais ses yeux se promenent inconscienement autour d'elle. Elle n'avait vraiment pas l'air de plaisanter... Son petit-ami essaye donc autre chose.
'' Hum... Regarde, il y a Naruto et Hinata ! Tu les vois n'est-ce pas ? Et il y a aussi le docteur... ''
'' Mais Yahiko, je te répète que je ne vois rien ! ''
Hinata craqua et met ses mains sur son visage en pleurant silencieusement. Son mari la prend dans ses bras, les yeux écarquillés.
'' Un docteur ? Je suis à l'hôpital ? Que m'est t-il arrivé pour que je perde la vue ? '' Demande plus hystériquement la violette.
Puis, un air compréhensible s'affiche sur le visage de Konan et questionne encore une fois son copain, les larmes lui montant aux yeux.
'' Je n'ai quand même pas perdu la vue pour toujours ?! Oh non, Yahiko, je t'en prie ! Je ne veux pas vivre toute ma vie dans le vide ! Je ne veux pas être aveugle ! Je préférai mourir pour ça ! ''
Sentant la situation dégénérer, le docteur avertit les visiteurs de la patiente :
'' Je vais l'analyser. Patientez dehors, s'il vous plaît. ''
Konan resserre son étreinte sur la main de son copain, le cherchant désespérément. Naruto s'avance vers lui et prend son bras doucement. Yahiko se laisse faire, toujours sous le choc. Hinata regarda son amie se faire examiner les yeux par le docteur une dernière fois puis sort de la pièce, ayant soudainement le regret du jour où elle lui avait caché les yeux... De nouvelles larmes coulent sur ses joues et sort de la pièce, le cœur lourd. Elle croisa Yahiko dans les bras de Naruto, tout les deux assis sur les sièges. L'Uzumaki avait un regard vide et réconfortait Yahiko du mieux qu'il pouvait. Celui-ci avait les épaules tremblants et avait une main poser sur son visage en train de sangloter légèrement. A cette image douloureuse, l'Hyuga se mord la lèvre inférieure et serra ses poings en baissant la tête avec un regard douloureux et d'autres larmes qui ruissent sur ses joues.
Pourquoi il faut toujours qu'on donne un malheur à mon entourage ?
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...