Thirty Nine : Nothing at all...

205 12 2
                                    

Je me demande ce qui se passe avec Sakura...

Hinata secoue la tête, fatiguée d'y penser encore le soir. Mais elle voulait savoir ce qui lui a prit soudainement de lui crier dessus. La bleuté se claque doucement ses joues pour se ressaisir et de passer à autre chose. Le regard déterminé, elle prend le plateau où il y avait une assiette avec de la bonne nourriture et sort de la cuisine pour rejoindre la chambre de Konan. Ces derniers jours, son bandage a enfin été retiré et elle ne risquait rien désormais. Et elle se sent en pleine forme pour s'occuper de la violette. Arrivée devant la porte, elle remarque qu'elle était à moitié ouverte. Alors qu'elle allait toquer, elle voit brusquement la jeune femme de dos, assise. Sur sa main, elle avait son téléphone dont elle tapote dessus. Hinata fronce ses sourcils, une impression de déjà-vu. Et encore une fois, elle a ce sentiment étrange que son amie utilisait son téléphone comme si elle le voyait réellement. Mais peut-être est-ce par l'habitude ? Ce sera surprenant. Mais après tout, Konan est comme ça. Cependant, l'Hyuga ne lui avertit pas tout de suite de sa présence. Quant à Konan, elle porte son téléphone à son oreille et c'était un réel silence dans la pièce. Elle lève ensuite ses yeux au miroir et écarquille légèrement ses yeux quand elle voit Hinata entrer dans la pièce, le sourire aux lèvres et en train de regarder son dos. Puis elle sentit une main sur son épaule. Elle reprend son rôle à la perfection et fait sembler de balader ses yeux partout et d'avoir un petit sursaut en décollant son portable de son oreille.

'' Tu as réussis à appeler quelqu'un par toi-même ? Décidément, tu m'impressionnes... ''

'' Hinata... '' Murmure t-elle comme soulagée avec un doux sourire.

Doucement, elle se lève sans bien sûr la regarder droit devant les yeux.

'' C'est vraiment incroyable que tu as pu appeler quelqu'un alors que tu ne vois pas. ''

Mais qu'est-ce qui me prend de poser des questions comme ça ? Suis-je en train de douter de son handicap ?

Hinata ignore si elle devait directement lui poser la question. Mais une autre partie d'elle décide de se taire. Et elle choisit la deuxième option.

'' Oui, mais ça reste quand même compliqué. Après tout, je connais mon téléphone comme ma poche ! ''

Brusquement, son téléphone met à sonner.

'' Oh, ça doit être Yahiko. ''

Elle rapproche doucement son pouce du côté gauche pour décrocher sur son téléphone sous les yeux attentifs d'Hinata. Puis la jolie créatrice remet son téléphone sur son oreille.

'' Oui, Yahiko, je t'appellais... Tu es occupé ? Je peux t'appeler plus tard ?... Ah d'accord... Reviens vite. ''

Pendant qu'elle discutait avec son copain et ne voulant pas déranger, la bleuté posa le plateau. De toute façon, Konan saura qu'elle était venu pour lui donner son repas du soir. Puis elle s'en va sans un mot. La violette jette un vif coup d'œil derrière elle et reprend la discussion. Hinata fait de même puis baisse les yeux quand elle l'entend de nouveau parler avec son copain. Cependant, elle avait toujours cet étrange sentiment qui lui serre le ventre. Un sentiment malsain... Très malsain...

*

'' Pff.. La blague... ''

'' Je ne te le fais pas dire... ''

Yahiko lève les yeux au ciel en tenant quelque chose dans sa main, appuyé contre le mur tandis que Konan n'avait pas bougé de son lit.

'' Bref... Hinata est intelligente, mais pas assez. Demain est un jour important et Naruto en payera le prix. ''

''... Sérieusement ? Tu veux te venger de lui juste parce qu'il m'a renversé et que j'ai failli mourir à cause de lui ? ''

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant