'' S'il vous plaît ! Je n'ai rien fait de mal ! ''
'' Mon fils est innocent ! ''
'' Ne me remettez pas à la police ! ''
En un jour de pluie, un enfant tomba au sol d'une grande demeure où une vieille femme est la propriétaire et qui venait de le jeter par terre avec un regard haineux avec un parapluie sous sa tête. Le petit garçon aux cheveux roux se relève malgré qu'il était mouillé vite à cause de la pluie et adressa un regard triste et suppliant à la femme âgée devant lui.
'' M-Maman... Croyez-moi, s'il vous plaît... ''
Il est coupé par sa 'mère' avec autorité :
'' Tais-toi mésirable menteur ! Sale voleur ! Je t'ai abrité chez moi parce que tu es pauvre ! Je t'ai nourri aussi ! Je t'ai aimé comme mon fils et toi, qu'est-ce que tu m'as donné ? Tu as volé ? Tu as essayé de voler la maison qui t'abritait ? Espèce de voleur ! ''
Sous le coup de la colère, elle le gifla. Le petit pleura de plus belle et se tient la joue en regardant de nouveau la vieille femme aux cheveux rouges tristement avec ses yeux noisettes.
'' Maman... ''
'' Je te défend de m'appeler comme ça. Je ne serai jamais une deuxième mère pour un voleur comme toi ! ''
'' S'il vous plaît ! Je n'ai rien fait de mal ! ''
'' Alors qui a commis le vol ? Ma fille bien-aimée peut-être ?! Sache que mon enfant est plus loyale, mature et plus intelligente que toi ! Elle est respectueuse et me demande toujours l'autorisation sur tout parce que je suis sa vraie mère ! ''
'' Mais je vous assure que je n'ai rien volé ! Je sais très bien que ce collier était très important pour vous, je-''
'' Cesse de mentir ! Tu n'avais aucune idée à quel point ce collier était très cher à mes yeux ! Mon défunt mari me l'a offert depuis notre mariage ! C'était le seul souvenir qui me restait de lui ! Tu n'as pas honte ! ''
Les larmes du jeune garçon se mélangeait à la pluie et commencait à pleurer à court de mots pour se défendre. Ayant marre de ses sanglots, la femme âgée aux longs cheveux rouges avec des teintes blanches de sa vieillesse prend brutalement son bras et le pousse à l'arrière.
'' Va t-en ! Sors de ma maison ! ''
'' Maman...! Mais... Qu'est-ce qui se passe...? ''
En reconnaissant cette voix, la propriétaire se retourne, surprise. Elle y voit une jeune femme qui a hérité ses cheveux. Ce n'était autre que sa fille qui portait un bébé en elle depuis 8 mois maintenant. Son mari, Minato, était juste à côté d'elle pour la maintenir debout. La vielle femme se retourne complètement vers eux en reprenant son air autoritaire.
'' Kushina, ce garçon que tu donnais de l'affection n'est autre qu'un voleur et un menteur. Ce n'est après que la police viendra qu'il témoignera tôt ou tard. ''
Tout le monde écarquille ses yeux à sa révélation qui semblait à tout le monde. Le petit garçon était plus paniqué et inquiet qu'il se remet à pleurer sous la pluie discrètement. Kushina se sépare des bras de Minato et serra son châle autour d'elle pour ne pas attraper froid.
'' Mais Yahiko est un très gentil garçon... Je ne pense pas qu'il... ''
'' Kushina, douterais-tu de ma confiance ? Je sais très bien que c'était un bon garçon, mais tout cela n'était qu'une image. Il a volé une chose qui m'étais précieuse. A toi aussi d'ailleurs. Et j'ignore maintenant où ce petit vaurien la caché ! ''
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...