Épilogue : Our Destiny...

411 21 15
                                    

Sarada.

Les rires du bébé âgée de 7 mois apaisent l'esprit de sa mère. En réalité, elle ne savait pas qu'elle était sa vraie mère, mais elle semblait l'apprécier.

Hinata secoue doucement la serviette autour du corps nue de son bébé adoptif. Ses minuscules cheveux sont ébouriffiés et légèrement humides, la rendant plus mignonne aux yeux de Hinata. Cette dernière embrasse tendrement sa joue.

Une fois que Sarada a prit son bain, l'Hyuga l'avait enveloppée d'une serviette et la prend dans ses bras pour ensuite se diriger dans leur chambre. Derrière la porte de la salle de bain, Konohamaru attendait dans le lit, un peignoir bleu foncé sur lui. Il s'essuyait les cheveux avec une serviette pendant que son aînée donnait un bain à sa petite sœur. Le clignotement de la porte de la salle de bain qui s'ouvre attire son attention.

Hinata apparaît rapidement avec une petite être qui ressemble à un ange.

'' Konohamaru ! Regarde, j'ai un doudou dans les bras qui sent beaucoup la vanille ! ''

Le jeune garçon rit doucement et se lève pour s'avancer vers sa petite sœur.

'' Laisse-moi la sentir, s'il te plaît ! ''

La bleuté se baisse légèrement et rapproche la nourrissone vers le jeune homme. Ce dernier frôla le nez de sa sœur qui se met immédiatement à rire quand son frère aîné commence à lui faire des grimaces amusantes. Profitant qu'elle rigole à ses grimaces, il effleure sa joue et sent le doux parfum de la vanille.

'' Moi aussi, je veux la sentir ! ''

Les frères et sœurs du cœur se tournent vers le nouveau venu. C'était Naruto qui avait l'air de revenir d'une douche car la sienne était occupée par sa fille adoptive.

Hinata donne donc Sarada à Naruto qui la prend rapidement, mais avec délicatesse, ayant prit l'habitude. Il commence gentiment à renifler le gel douche qu'à utiliser sa femme sur leur fille puis se met à l'embrasser d'un geste paternel sa joue ainsi que sur ses cheveux humides. Tout cela sous les rires adorables de la petite être.

L'Hyuga se tourne vers Konohamaru, un doux sourire aux lèvres :

'' Konohamaru, ça te dit de dormir avec grand frère et moi ce soir ? ''

'' Sérieux, je peux ? ''

Son aînée confirme ses espérances et elle a tout de suite droit à un câlin de la part de son cadet. Elle accepte son étreint en lui posant des baisers sur le front et sur la tête.

Konohamaru...

Les deux s'écartent et rapportent leur attention sur le père et la fille qui s'amusent drôlement bien de leur côté. Naruto faisait l'avion tandis que Sarada volait autour, les mains du blond la tenant avec attention. Hinata sourit de plus belle à cette scène. On croirait vraiment que c'est une vraie famille de sang... Malheureusement, ce n'était pas le cas. Cela attriste la jeune femme, mais ne se décourage pas. Elle a Konohamaru et Sarada ainsi que celui qu'elle aime à ses côtés. Elle n'aura donc plus rien à perdre...

Le soir venu, les enfants dormaient ensemble, côte à côte. Sarada était couchée sur un petit matelas, sucette en bouche, tandis que son aîné dormait à poing fermés. Hinata était la seule encore éveillée. Elle baisse le regard et sourit de voir son blond adoré dormir sur ses genoux. Vu l'expression de son visage, il doit sûrement rêver de quelque chose qui n'étonnerai guère la bleuté. Elle caresse doucement ses cheveux, se sentant chanceuse d'être amoureuse d'un homme comme lui.

Et toi aussi, Naruto...

Elle éteind la télé tantôt allumée que les deux amoureux regardaient pendant que leurs enfants dormaient.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant