Naruto revient à la réalité après la réponse de sa femme. L'air plutôt inquiet et légèrement énervé, il lui demande :
'' Mais pourquoi tu ne m'as pas appelé par téléphone ? ''
Le soulagement de Hinata se dissipe pour refaire place à de la panique. Elle réfléchit très vite à une excuse qu'elle finit de l'utiliser de sa bouche :
'' J'ai essayé, mais je n'ai pas réussis à te joindre... Mais, ce n'est pas le plus important ! S'il te plaît, Naruto, on doit rentrer vite. ''
Elle lui prend ensuite doucement la main, prête à partir. C'était seulement le regard un peu hésitant de son mari qui l'a fit arrêter. Puis elle le voit poser son regard sur le couple derrière elle.
'' Yahiko, je suis désolé, mais je dois y aller. Tu veux bien terminer le travail ? ''
Yahiko, encore un peu interloqué, sursaute que son ami s'adresse à lui et lui répond avec un sourire espiègle qu'il le fera. Hinata tourne lentement sa tête vers Konan qui lui jetait des oeils mauvais et très discrets. Hinata ne se fait pas prier pour les lui rendre.
Si tu croyais que j'allais vous laisser faire...
Après les remerciements, le couple mariés partent, laissant l'autre couple seuls. Yahiko fronce ses sourcils, énervé, en poussant un soupir agacé. Ayant parfaitement remarqué son humeur devenu mauvaise, Konan pose sa main rassurante sur son bras.
'' Yahiko, c'est naturel venant d'Hinata de protéger Naruto. En plus, elle m'a regardait comme si elle me provoquait. Mais surtout... Comment elle a su notre plan sur Naruto ? ''
''... Elle a seulement eu peur parce qu'elle pensait qu'on allait tuer Naruto. L'imbécile... Si je le tue, comment puis-je me venger ? ''
Konan hoche la tête, l'air compréhensible.
'' Yahiko, Hinata ne gagnera pas la confiance des autres seulement sur parole. Mais il ne faut pas attendre trop longtemps. Elle ne se taira pas pour l'éternité. ''
'' Certainement pas. Je ne la laisserai pas faire. Elle ne sait pas du plan B que j'ai pour Naruto. Il subira le même sort que moi... Et c'est, qu'après seulement, que je me vengerai. '' Déclare l'orangé avec un regard haineux en serrant ses poings.
Konan baisse la tête en acquisant un très petit oui.
*
Dans la voiture, Hinata et Naruto supportent le trajet en silence et attendent avec patience d'être arrivés chez eux. Ce dernier essaye d'appeler les membres de sa famille, mais aucune réponse.
'' Où sont les parents ? '' Demande, nerveux, le blond.
Avant que son amande lui répond, il rajoute :
'' Pourquoi personne ne me répond ? Ni sur le portable ni sur le fixe ? Ils sont sortis ou quoi ? ''
'' N-Naruto, ne t'inquiète pas. On est bientôt arrivés. ''
'' C'est bien de l'entendre, mais Sakura ne sent pas bien. C'est donc pareil pour le bébé. Et je ne veux pas qu'ils leur arrive quoi que ce soit. Bon sang, ils ont bien choisis leur moments de sorties ! ''
Cette fois, il était fou d'inquiet. Hinata se demande si il était plus inquiet pour le bébé ou pour Sakura. Les deux sûrement... En plus, ces derniers temps, ils s'entendent plutôt bien et la Rose n'a rien tenté sur leur couple. C'est plutôt une bonne nouvelle...
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...