Comme une goutte d'eau qui s'écrase au sol, Hinata revient à elle et chasse ses questions pour le moment. Elle vient de trouver un bébé tout seul dans le froid... Et il vient de naître. Est-ce que ses parents l'ont abandonnés ? Elle secoue la tête, remettant à tout cela plus tard. Elle devait rassurer et réchauffer le bébé.
Si personne n'est capable de le faire, qui le fera ?
Elle pose son parapluie au sol et s'approche doucement du bébé. La bleuté lève un sourcil, légèrement suspicieuse. Son visage lui rappellait étrangement quelqu'un, mais qu'elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus... La jeune femme se souvient qu'il venait de naître et qu'on l'a abandonné ici. Les pleurs du bébé deviennent plus forts pour ses oreilles et elle devait réellement le calmer. Un tendre sourire se dessine sur son visage tout en prenant le bébé dans ses bras.
'' Oh non non... Ne pleure pas, petit trésor... A-llez... A-llez... '' Chantonne d'un air enfantin l'Hyuga en le bercant dans ses bras.
Sa main glissa sous sa nuque pour lui tenir la tête et une autre se glisse sous ses cuisses. Elle continua de lui murmurer et de lui chantonner des mots doux comme une mère le ferait. Elle agrandit son sourire quand le bébé arrête peu à peu de pleurer. Sûrement parce qu'il a ressentit de la chaleur. Il ouvre doucement ses yeux sombres et découvre cette gentille dame qui l'a réchauffé et rassuré.
L'Hyuga suppose avec surprise que le bébé était en fait une fille. Enfin, cela n'avait pas vraiment d'importance...
Si elle pouvait parler, je lui aurai demandé où étaient ses parents...
Mais même la petite ne devait rien savoir. Elle vient de venir au monde et on l'a laissé ici. C'était beaucoup trop cruel et la bleuté ne pouvait pas la laisser ici et repartir comme si de rien n'était. Il fallait qu'elle retrouve ses parents mais comment faire ? Hinata est sortie de ses pensées quand la petite fille fait des sons dérangés, mais absolument craquant à ses oreilles. La jeune femme remarque qu'elle était vêtue seulement d'une couverture... Son regard tombe ensuite sur sa veste et eut une idée. Elle repose le bébé dans le carton où elle se remet à pleurer. Ce qui fait grimacer l'épouse de Naruto qui se dépêche de retirer vite sa veste heureusement encore sec. Elle l'enveloppe sur le bébé sans enlever ses couvertures pour la garder bien au chaud. Ses pleurs s'arrêtent vite et regarde tristement cette personne qui l'a réchauffé. Cette dernière lui souriait gentiment et se penche pour lui murmurer :
'' Ne crains rien, maintenant... Tu es en sécurité avec moi. ''
Elle le berce doucement afin qu'elle s'endort. La petite avait l'air de lui faire confiance, se sentait calme par ses berceuses et s'endort plutôt rapidement. Une fois qu'elle ai fermé les yeux, Hinata devient triste pour ce bébé si innocent.
''... Pauvre petite. Je ne comprends pas comment on a pu te laisser dans un endroit frais comme celui-là. Tu ne mérites pas ça... ''
C'était un nouveau-né après tout. Elle ne comprenait pas le choix des parents. Soudain, l'Hyuga réalise quelque chose.
Puisque c'est un nouveau-né... Alors on l'a sûrement déposé ici de l'hôpital...
Elle devait aller vérifier pour avoir le cœur net. Elle aura du retard devant elle, mais cela n'a aucune importance.
Je ne peux pas laisser un bébé comme ça... Elle est si innocente...
*
Voilà bien de longues minutes qu'il l'avait cherché... Ça va bientôt faire une heure. Il a demandé à chaque personne si ils ont vu quelqu'un avec son bébé. Mais rien. Ils n'ont vu personne. Si il retrouve ce type qui l'a enlevé, il lui fera la peau.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...