Seventy Eight : Yes You Understood Everything !

183 11 0
                                    

Hinata entre dans la maison où elle est née, toute excitée, le sourire aux lèvres. Il fallait maintenant passer à sa famille et elle se demandait bien comment leur annoncer cela. Elle avait trouvé une tactique simple et efficace pendant le trajet et elle en ait fière.

Revenons au présent. L'aînée des Hyuga rentre à l'intérieur de sa maison et découvre tout de suite ses trois membres de la famille. Sa petite sœur était la première à l'enlacer puis son cousin et en dernier son père. Après les petites salutations, Hanabi demande à sa grande sœur :

'' Alors ? Alors ? C'est quoi cette nouvelle très importante et vitale ? ''

Cette dernière rougit légèrement et baisse ses yeux vers ses pieds et plus en particulier de son ventre. Elle recule de quelques pas sous les regards curieux des trois. La salle était silencieuse. Jusqu'à ce que la bleuté affiche un petit sourire et pose ses deux mains sur son ventre. Elle lève ensuite ses yeux blancs vers sa famille et tapote doucement son estomac.

'' Vous ne voyez rien de différent ? ''

Ceux-ci écarquillent à tour de rôle leurs yeux, comprenant petit à petit.

'' Non... '' Murmure la cadette, les mains ramenés contre sa bouche.

Hinata lui sourit de puis belle, les joues rouges.

'' Hinata... '' Imite le père de l'adolescente, le regard stupéfait.

'' Tu... '' Enchaîne Neji sans fin.

Elle hoche la tête, soulagée qu'ils prenaient plutôt bien la nouvelle.

'' Oui, vous avez tout compris ! Je suis enceinte. ''

L'adolescente proche de l'âge adulte sautille dans tout les sens après les paroles de sa sœur. Elle se dirige ensuite vers elle pour lui faire un câlin. Quant aux deux hommes, ils se reprennent après le cri de joie de Hanabi. Ils se regardent d'abord agréablement surprit puis un sourire se dessinent sur leurs lèvres. Hinata tapote le dos de sa petite sœur tandis que cette dernière se caressait contre sa poitrine, les bras enveloppés autour d'elle. Elle vit ensuite son père et son cousin se rapprocher d'elle, un air détendu.

'' Félicitations ! ''

'' Oui... Je... Je vais être grand-père... ''

A cet instant, l'Hyuga a une impression de déjà-vu. Évidemment, les réactions sont toutes différentes, mais ça ressemblait étrangement aux ceux de Naruto et de ses beaux-parents.

Soudain, elle entend des pas derrière elle et se retourne, curieuse. Un sourire doux se forme sur son visage quand elle vit Mebuki, les sacs de courses en mains. Cette dernière est surprise de la croiser ici. Elle est vite remplacée par un sourire qu'elle offre de retour et se précipite vers sa fille de cœur. Cette dernière sent les bras de sa sœur la lâcher et se sent libre pour pouvoir respirer à nouveau.

'' Hinata ? Qu'est-ce que tu es venue faire ici ? ''

Celle-ci ouvra la bouche pour tout lui raconter quand elle entend des voix masculins et féminins derrière elle :

'' Elle est enceinte. ''

La bleuté se tourne vers sa famille qui l'a annoncé calmement, mais avec des sourires aux lèvres. Elle retient un rire et se tourne vers Mebuki qui avait les yeux grands ouverts et ses sacs étaient presque lâchés de ses mains.

'' Q-Quoi ? V-Vraiment ? ''

Elle acquise. Lâchant tout à fait ses sacs, son ancienne aide à domicile affiche très vite un regard joyeux et étreinte sa fille de cœur qui l'accepte sans hésiter.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant