Thirty One : You Are So Irresistible...

240 10 2
                                    

Sakura retient tant bien que mal ses larmes en dévorant sa soupe posé sur ses genoux et ses yeux tristes et humiliés sont scotchés sur un film de drame familiale. Voilà que c'est la deuxième fois qu'elle subit une humiliation et embarrassant pour elle. Franchement, qui lui en voulait à ce point de la mettre dehors ou qu'un rat mort s'est propulsé dans sa soupe ? Elle n'était pas bête, elle a bien vu avant de suivre Kushina qu'une souris ou un rat était sur le sol, mort. Alors que ça commencait à aller bien pour elle, voilà qu'on s'en prend de nouveau à sa personne et même à son bébé. Était-ce une sorte de punition que la Rose a commis au passé ? Pourtant, cette dernière trouve qu'elle avait vraiment changé. Peut-être que sa grossesse y était pour quelque chose... L'Haruno soupire rien que d'y penser et efface sa larme qui s'apprêtait à couler hors de son œil. Soudain, on toque à sa porte. La Rose tourne vite sa tête vers le bruit, les yeux écarquillés. Elle est rapidement soulagée que c'était un homme habillé comme un domestique.

Mais où est Kushina ou Minato ?

Pour paraître polie, elle se lève en déposant son bol vide et se dirige vers cet domestique... Sakura regarde vif ce qu'il avait dans sa main et fut à l'intérieur extrêmement surprise de voir un objet d'enfant sur un sachet. Elle regarde l'homme en se pointant du doigt.

'' C-C'est pour moi ? '' Lui demande t-elle en rougissant et sans quitter des yeux l'objet rouge.

Il semble hésitant, puis répond en haussant les épaules :

'' Je ne sais pas vraiment, mais un homme m'a demandé de vous transmettre cela. ''

Il lui tend l'objet. Sakura sent son cœur accélérée quand elle entend le mot 'homme'.

Et si c'était Naruto ?

Sans plus aucune hésitation, elle le prend en le remerciant et ferma la porte derrière elle. Excitée, elle ouvra le cadeau. Sa curiosité excitante se transforme en un large sourire et un hoquement d'étonnement en découvrant un maraca rouge avec des étoiles jaunes. Sakura sourit de plus belle en le secouant et qu'un bruit de bille qui tombent comme une mélodie se fait entendre. La future maman est encore une fois étonnée du bruit agréable que porte le maraca et sourit, éprise.

Il est vraiment parfait...

Elle s'assoit sur le lit et recommenca à secouer de haut en bas doucement l'objet pour bébé. Soudain, Sakura sursaute en sentant un petit coup. Elle sourit doucement puis se met à caresser son ventre en rapprochant le bruit mélodieux de son enfant et pour qu'elle l'écoute de plus près.

'' Oui, mon enfant... Papa a acheté ça rien que pour toi... ''

Naruto a vraiment des bon goûts d'enfant. En plus, il se comportait comme tel. Mais c'est ce qui faisait son charme après tout ? Elle devra penser à le remercier au nom de leur enfant. Brusquement, son portable sonna, ce qui la fait sursauter de nouveau. Sa pensée est tout de suite poussée vers Naruto et sourit de toutes ses dents. Elle prend le téléphone, décroche et le met contre son oreille. Avec hâte, elle commenca à prendre vite la parole sans avoir tenu compte à qui elle parlait réellement :

'' Merci, merci, merci, merci ! Tu ne sais pas à quel point ça me fait très plaisir ! Vraiment, merci d'avoir acheté ça pour notre enfant... C'est très spécial de ta part... ''

Même si il y avait un peu de timidité dans sa voix, elle était sincèrement heureuse qu'il a fait l'effort d'acheter ce maraca pour leur enfant. Alors qu'elle s'attendait à entendre la voix neutre du blond, elle y découvre une autre plus grave et reconnaissante :

'' Ah ? Je m'attendais à un accueil plus froid, mais ça ne me déplaît pas cette réaction... ''

La jeune femme enceinte écarquille ses yeux. Elle reconnaît cette voix entre mille. Elle se lève brusquement, l'objet rouge glissant entre ses mains pour atterrir au sol.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant