Thirty Six : We Know Each Other ?

223 10 2
                                    

Le prochain jour, Hinata a suivit le conseil de son docteur ce matin pour qu'il change son bandage autour de sa tête. Elle espère que ce sera la dernière fois... Elle était à présent en route chez elle. Soudain, un bruit des freins de voitures la sort de ses pensées et écarquille ses yeux par choc. Elle voit déjà son chauffeur sortir de sa voiture pour se disputer avec le propriétaire de l'autre voiture qui a l'air aussi d'être un chauffeur. Même à l'intérieur, elle peut entendre son rameneur se disputer dehors :

'' Tu ne regardes pas où tu vas ? ''

'' Quoi, qu'est-ce qui se passe ? '' Demande avec innocence l'autre chauffeur.

'' Tu as vu ce que tu as fait ? Tu as frappé ma voiture ! ''

Inquiète, l'Hyuga sort du véhicule.

'' Ne vois-tu pas la route bien qu'elle soit grande ? ''

'' J'ai juste frôlé ta voiture ! Je ne l'ai pas cassé non plus ! '' Commence aussi à s'emporter l'homme.

Après avoir fermée sa portière de l'arrière, la bleuté se joint à leur dispute dont le seul but est de l'arrêter.

'' Mais enfin qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous vous disputez ? ''

Son chauffeur lui répond sans quitter des yeux son 'ennemi' et montre la voiture :

'' Madame, regardez ce qu'il a fait. Il a endommagé la voiture. ''

'' Ce n'est qu'une égratignure ! ''

Hinata analysa le devant du véhicule et, en effet, la blessure était superficielle, mais il y avait un petit trait qui ressemble à une griffure. Un homme aux cheveux noirs sort de l'autre véhicule, impatient que le problème n'était toujours pas réglé. Il ferme sa portière derrière lui assez brutalement, comme agacé. A ce son violent, Hinata regarde le nouveau venu et semble extrêmement surprise. Cet homme avait une coupe assez étrange, mais original puisque c'est du jamais-vu. Comme si il y avait des épines à la place des cheveux. Ses yeux étaient tout aussi noirs. Et il avait un beau visage. C'est la première fois que Hinata le voit. Cela devait être quelqu'un d'important. Non seulement il avait l'air froid et agacé en ce moment, mais il avait un style plutôt cool et irrésistiblement beau. Ce dernier prononça le prénom de son chauffeur de retourner à l'intérieur, lui prévenant qu'il va régler ça. Puis il posa ses yeux sombres sur Hinata qui sursaute légèrement. Mais elle tente de lui sourire pour le remercier d'avoir arrêter la dispute et allait retourner à l'intérieur quand elle le voit s'approcher d'elle. Cette fois-ci avec l'air moins agacé et plutôt amical accompagné d'un petit sourire. Hinata ne bouge plus comme hypnotisée par cet homme.

'' Je pense que je vous dois des excuses. ''

La bleuté cligne des yeux en le dévisageant discrètement. Sa voix était grave, mais plutôt craquante qui pouvait faire tomber n'importe quel femme. Enfin, sauf elle puisqu'elle a son blond adoré. Ce monsieur avait l'air un minimum poli, mais ses mains dans les poches lui donne une toute autre image. Vu qu'elle ne répondait, trop occupée à sa rêverie, il lui dit :

'' Je suis désolé... Mll.Uzumaki. ''

Cette dernière était surprise, rougit un peu, ne s'étant toujours pas habituée à ce qu'on l'appelle comme ça, et sourit un peu en baissant les yeux tandis que le jeune homme la regardait, neutre. Mais tout d'un coup, Hinata relève sa tête, perplexe.

Comment il le sait ?

'' On se connaît ? ''

'' Pas vraiment, non. Mais je connais certains de votre famille. Après tout, tout le monde connaît Naruto Uzumaki. ''

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant