'' Sakura ? Où vas-tu comme ça ? ''
Maudissant le fait de s'être déjà faite repérée, Sakura ravala sa salive et se met à réfléchir. Une idée bref lui passe par la tête et l'essaya, priant que Hinata soit naïve pour cette fois :
'' Je... Je voulais prendre un peu l'air et me promener un peu... ''
Hinata lève un sourcil, peu convaincu. Elle se souvient soudainement de ce qu'elle tient entre ses mains et demande encore une fois à la Rose :
'' Et... Ce maraca est à toi ? ''
Immédiatement, l'Haruno se rapproche d'elle et le reprend gentiment, mais rapidement, avec un sourire clément.
'' Oui. C'est... C'est de Naruto. ''
Sakura se surprit elle-même à cette réponse et osa regarder enfin Hinata. Bien que cette dernière est très étonnée que son mari a acheté ce jouet pour son enfant, elle prit un air compréhensible.
Oui... C'est tout à fait logique et normal...
Malgré qu'au fond, elle dissimula sa troisième émotion triste que heureusement la femme enceinte ne pouvait pas voir.
'' Je vois... Sakura... Je pense que c'est quand même une mauvaise idée que tu sors en ville. ''
'' Hein ? Mais pourquoi ? ''
Une légère panique l'envahit et se pince un peu les lèvres. Sasuke doit l'attendre et elle perd du temps à parler ici... Elle doit chercher une autre excuse. La Rose est légèrement surprise qu'elle s'inquiète de la situation. Non mais pourquoi elle devrait l'être ? Ce n'était qu'un menteur du début à la fin... Le pire, c'est que cet idiot n'avait pas le courage de lui dire. A moins qu'il n'en savait rien ? Elle chassa cette hypothèse. Elle rapporte son attention vers la bleuté qui lui répond timidement :
'' Hum... Je sais très bien que ça a été dur pour toi aujourd'hui et hier soir. Mais... Vu que tu atteins déjà ta cinquième mois de grossesse, il vaut mieux être prudent. Je veux dire, ton bébé grandit de mois en mois jusqu'à ce qu'il devient très gros. Je crois que ce serai mieux pour toi de rester à la maison ou aux alentours. ''
L'Haruno se sent presque rougir. Sans réfléchir, cette pensée lui traverse l'esprit...
Elle est adorable...
Cela voudrait dire qu'elle s'inquiétait pour elle ? Ou pour le bébé ? Les deux ? Dans tout les cas, elle lui a conseillé cela pour sa santé et son bébé. C'était vraiment généreux et mignon de sa part... Sakura sourit un peu, ce que l'Hyuga ne voit car elle regarde le sol par gêne. Si elles étaient encore amies, la Rose en aurait fait qu'à sa tête et sortira quand même dehors sous les avertissements de son amie. Mais la situation était différente. Or, Hinata trouvera cela étrange et aura des doutes qu'elle insistera beaucoup pour sortir.
Désolé Sasuke... Tu auras raison de me traiter de lâche...
Un sourire compréhensible se forme sur ses lèvres par la suite.
'' Oui, je comprends tout à fait ! Tu as raison, je ne devrais pas sortir si il m'arrivait quelque chose... Merci pour ton conseil, Hinata. ''
Celle-ci est agréablement surprise de ses remerciements. Ce sourire était le même quand elle était avec Yahiko et Konan. Sans aucune hésitation, elle lui sourit de retour.
'' De rien... ''
Après un dernier sourire sincère, Sakura se re dirige vers sa chambre, le maraca en mains. Elle jette un dernier œil à Hinata. Cette dernière haleta légèrement et se tourne vers la femme aux cheveux roses.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...