Seventy Five : You Idiot ! Ungrateful !

204 9 3
                                    

'' Tu l'as retrouvé ?! '' Demande encore une fois Sakura, de l'espoir naissant en elle.

Naruto se relève avec un léger mal de dos. Voilà de bonnes minutes se sont écoulés sans que lui ou Sakura retrouvent le ruban perdu de cette dernière. Le blond ne savait pas trop la raison pour laquelle la Rose insiste pour continuer de rechercher un ruban ordinaire. Mais il comptait beaucoup à ses yeux de ce qu'il peut constater. Il secout la tête à l'Haruno qui est maintenant brisée par ses espoirs. Cependant, elle relève bien vite la tête et se met à chercher autour des arbres de la forêt.

C'est un cadeau que je veux chérir... Je ne dois surtout pas le perdre...

L'Uzumaki continu lui aussi ses recherches. Il devait au moins le faire pour la jeune femme aux cheveux roses puisqu'elle semble y tenir beaucoup. Soudain, il vit une cabane qui lui était familière. Il eut presque un sourire. C'était dans cet endroit que lui et Hinata se sont déclarés pour la deuxième fois. Étrangement, la porte était ouverte et il se dirige à l'intérieur, légèrement curieux. Il retrouve l'endroit comme il était avant. Abandonné et remplis de poussière. Une lumière vif attire son attention et baisse les yeux au sol d'où provenait cette lumière. Lumière qui était en fait éclairé par la lune par un trou dans le toit. Naruto ne se souvient pas qu'il avait un trou dans le toit, mais ne fait pas plus attention. Il repose ses yeux bleus azurs au sol et découvre un large ruban rouge. Il écarquille les yeux, le reconnaissant. Il s'accroupie et ramasse le ruban, le sourire ravi.

'' Naruto ?! ''

A son prénom, il se retourne en se redressant. C'était Sakura qui rentra lentement, mal à l'aise. Cette cabane n'était pas vraiment rassurante et avait l'air abandonnée. Quand elle replante ses iris émeraudes vers l'Uzumaki, elle vit son ruban dans sa main et ses yeux deviennent rondes. D'abord de surprise puis d'émerveillement. En poussant un hoquet de joie, elle se dirige vers Naruto et prend doucement le ruban de ses mains. Bien que ce dernier était un peu sonnée par son changement d'humeur, il la laissa câliner son ruban contre elle. La femme enceinte se tourne ensuite vers lui, un grand sourire aux lèvres.

'' Merci de m'avoir aidé à le retrouver, Naruto ! Je te suis vraiment reconnaissante ! ''

'' Hum... De rien... Je suppose... '' Dit-il en se grattant nerveusement la nuque.

Il y a eu un petit silence où Naruto fixa le ruban de Sakura qui avait de nouveau recommencé à regarder les alentours, une moue curieuse.

'' Sakura ? ''

Cette dernière se tourne vers lui, sa curiosité s'envolant pour prêter son attention à l'époux de sa meilleure amie.

'' Heu... Pourquoi tu tenais tant à ce ruban ? Après tout, ce n'est qu'un ruban... ''

La future maman lève un sourcil, interloqué à sa question un peu hors-sujet. Naruto avait l'air gêné rien qu'en posant cette question, presque avec honte. Elle finit par lui offrir un sourire et lui répond en rattachant ses cheveux avec le ruban :

'' C'est Sasuke qui me l'a offert. Pour moi, c'est plus qu'un cadeau ordinaire. ''

L'Uzumaki est soudainement satisfait par cette réponse et annonçe fièrement :

'' Vous êtes mignons tout les deux. ''

Sakura rougit à cette remarque et lâcha ses cheveux attachés à sa demi queue-de-cheval qui retombent sur son épaule. Elle lui jette un regard appuyé avant de se racler la gorge et de changer de sujet en regardant autour d'elle :

'' Sinon, quel est cet endroit ? ''

'' Tu vas trouver ça drôle, mais c'est la même cabane où Hinata et moi, on s'était confessés nos sentiments pour la deuxième fois. '' Déclare Naruto, l'air plus heureux que embarrassé.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant