Après ce petit incident, Naruto se tenait sur la balustrade de sa terrasse. Il était en train de réfléchir à l'événement de tout à l'heure. Sakura aurait exagéré de faire une chose pareille à leur propre enfant. Bien qu'elle lui a dit qu'elle ne le désirait pas, ce n'est pas une raison de se faufiler dehors et de mourir de froid. Elle n'aurait jamais fait du mal à un enfant. Il est interrompu de ses pensées en entendant des pas venir derrière lui. Il tourne sa tête et découvre Hinata lui sourire timidement. Elle s'aggripa à la balustrade sans le regarder.
'' Je ne comprends pas... ''
Ces paroles étonnent la bleuté et tourne finalement sa tête vers lui.
'' Depuis que Konan a perdu la vue, j'ai l'impression que rien ne va comme il faut. Et maintenant, quelqu'un a enfermé Sakura hier soir... ''
L'Hyuga hoche la tête, les sourcils froncés.
'' Tu as raison, Naruto... Mais... Qui peut être la personne qui veut nous faire du mal et à toute la famille ? Je veux dire... Personne ici n'a aucune mauvaise attention... ''
Naruto acquise à son tour et la regarda enfin, toujours avec son expression sérieuse et froide.
'' C'est vrai. Et j'avoue que c'est flippant que quelqu'un nous joue de mauvais tours. ''
Le blond se mit à penser dans sa tête si ce n'était pas cet intrus qui s'était introduit chez eux et qui a agressé Sakura où il était marié à elle. Mais c'était il y a longtemps et Hinata n'était pas concernée par cela.
'' Ça peut très bien être quelqu'un de notre entourage ou d'un inconnu qui se prépare à nous attaquer furtivement. ''
La bleuté baissa la tête à son hypothèse. Elle ne voit aucune personne de son entourage faire du mal à quelqu'un. En tout cas, Sakura ne s'est pas fait agressée physiquement, on l'a juste enfermé dehors. Cette personne savait qu'elle était enceinte et que sa peau était devenu très fragile. La personne, d'après la Rose, était une femme. Cette femme a donc réussit à s'introduire chez eux.
Mais qui cela peut bien être ?
*
Yahiko regarda de droite à gauche. Personne à l'horizon. Il ouvra donc une porte solitaire d'un couloir et pénétra dedans en verrouillant la porte. Dans une de ses mains, il portait un tissu blanc. Il chercha autour un certain objet. Il trouve ce qu'il cherche dans un bureau. Il se dirige ensuite vers une cheminée où il y avait du bois dedans. Il s'accroupie et allume une allumette. Il la jete ensuite vers la cheminée où il commence lentement à brûler. Il reprend ensuite le tissu blanc et la rapproche des flammes pour qu'elle brûle à son tour. Yahiko regarde ensuite le spectacle avec une expression très neutre. Il ouvra finalement la bouche avec un rictus au coin :
'' Personne... Personne ne devinera tous ces incidents qui se passent et qui se passeront dans cet maison. ''
Le roux forme un petit sourire mauvais en ricanant légèrement. Il entend brusquement des pas hésitants vers lui et efface son sourire pour redevenir neutre. Il tourne sa tête vers la personne. C'était sa petite-amie qui baladait ses yeux partout avec un léger froncement de sourcil et une expression presque étonnée. Konan tend sa main qui touche l'épaule de Yahiko et s'assoit à ses côtés.
'' Yahiko... Tu brûles les preuves ? ''
Ce dernier soupira et hocha la tête. Il rajouta d'une voix neutre :
'' Tu peux arrêter ton rôle deux minutes. On est seuls et j'ai verrouillé les serrures. ''
Konan avait toujours les yeux qui se baladent autour. Elle avança une main vers les flammes et effleure un tissu blanc, au bord des flammes. Elle le monta lentement. Puis, tout d'un coup, l'expression habituellement innocente de la violette se change comme celui de Yahiko, mais plus froide et convaincante. Ses yeux étaient froides aussi que son visage. Elle jetta complètement le tissu sur les flammes. Un sourire méchant se forme ensuite sur ses lèvres. Ses prunelles ont cessés de se promener partout. Elle les tournait vers Yahiko et le regarde droit devant les yeux sans les palpiter ou les bouger. Yahiko lui rendait son regard. Puis il ricane comme avant et lui dit d'une voix rêveur :
'' Tu es sadique... ''
La jolie jeune femme, que tout le monde croyait aveugle, lui sourit avec douceur.
'' J'avoue que ce rôle était imprévu, mais disons que j'ai toujours été bonne pour la comédie. ''
L'orangé hausse les épaules et lui dit en fixant les flammes en train de réduire en morceaux le tissu blanc que portait Konan hier soir :
'' Nous ne devons prendre aucun risque. Et si quelqu'un t'avait vu ? Tu es censée être aveugle. ''
'' Je suis aveugle, Yahiko ! Je suis aveugle par la colère de la vengeance... Tant que je ne me vengerai pas de la famille Uzumaki de chaque insulte, mes yeux ne pourront rien voir d'autre. ''
'' Mais tu as pris des risques ! Quand j'ai appris ton accident, j'ai eu peur de te perdre ! ''
'' Tu crois que je n'ai pas eu peur moi ? ''
'' Mais comment cette idée t'es venue ? Je n'ai pas eu l'occasion de te le demander à l'hôpital. ''
'' Parce que c'était le seul moyen que Naruto et Hinata nous demandent de venir chez eux. Et à ton avis ? Ils vont soupçonner qui pour tout ces incidents ? Moi, je suis victime d'un handicap et toi, tu es Yahiko, l'être gentil, innocent et qui aime profondément sa petite chérie. En inventant tout cela, ils n'ont aucune raison de nous soupçonner. ''
Le roux laisse encore un soupir s'échapper entre ses lèvres et se rapproche de sa copine à ce que leur épaules soient collés.
'' Konan, nous sommes très proches de notre destination. Et je veux que personne ne nous soupçonne. ''
La violette acquise et allait se lever quand une autre question sort de la bouche de Yahiko :
'' En fait, pourquoi tu voulais que ce soit Sakura ? ''
Brusquement, la jolie créatrice prit un air ennuyée et se rapproche de son copain afin que leur front soient collés. Toujours avec son air blasée, elle lui jette un regard noir et lui dit calmement :
'' D'après ce que j'ai pu constater, elle ne porte pas Hinata dans son cœur. Du coup, je l'ai aidé un peu en me prenant à Sakura. Mais je l'ai fais aussi par plaisir et pour quelque chose que j'ai réglé avec elle dans le passé. Mais on dirait que cette idiote a un trou de mémoire... ''
Yahiko la fixait, toujours neutre. Puis il ria doucement et avec sarcasme et lui murmure en la rapprochant de lui.
'' Je crois bien que c'est pour ça que je t'ai aimé au premier regard... ''
La violette reprend son air innocent et lui sourit avec douceur.
'' Mais je suppose que tu ne veux pas me dire pourquoi ? ''
'' Ben, ça ne te concerne pas vraiment... D'ailleurs, je me serais jamais douté qu'elle était de la famille. '' Lui répond t-elle, toujours l'air adorable.
La jeune femme sentit ensuite une main se poser sur sa joue et ouvre ses yeux sans être surprise. Yahiko sourit de voir qu'elle prenait son air faussement adorable alors qu'elle était de loin de l'être. Il vit ses joues prendre une magnifique couleur rose que son visage soit proche du sien. Il lui caressa le visage en lui chuchotant :
'' Le jeu vient de commencer, Konan... Et ce sera loin d'être terminé. ''
Au moment de ces paroles prononcés, Hinata était désormais seule, les bras posés sur la balustrade, perdu dans ses pensées. Une phrase lui vient en tête, mais la chasse très vite en se traitant d'idiote de penser à ça.
Cela ne peut pas être Konan... Elle vient tout juste d'arriver...
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...