Fifty One : Teach Her A Lesson !

217 12 2
                                    

'' Ça devient trop long... Je me demande quand on aura donner la leçon mérité au Uzumaki... Et quand Naruto se retrouvera derrière les barreaux... '' Murmure à elle-même Konan en faisant les cents pas dans sa chambre.

Elle claqua sa main contre un objet, commencant à manquer de patience.

'' Konan ? ''

La concernée sursaute et reconnaît la voix de Kushina qui entre dans sa chambre et qui la croise tout de suite. Konan reprend son rôle d'être aveugle et demande d'une petite voix :

'' Oui ? Qui c'est ? ''

'' C'est Kushina. '' Lui répond la venue en s'approchant d'elle.

La violette tend ses mains devant elle dont la rouquine s'empresse de les prendre dans ses mains à elle pour signaler sa présence.

'' On t'appelle au téléphone. ''

'' Qui ? ''

'' Je l'ignore, mais cette personne a l'air de te connaître et elle m'a demandé de te chercher. Viens, je t'accompagne. ''

La jolie créatrice fronce un peu ses sourcils, se demandant bien qui cela pouvait être. Le seul qui puisse l'appeler est Yahiko. Mais si ce n'est pas lui, qui c'est ? Même Kushina ne sait pas qui c'est, mais cette personne lui dit qu'elle l'a connaît elle. Elle n'y repense plus et se laisse traîner par Kushina jusqu'au rez-de-chaussée, au salon. La belle jeune femme sent la mère de la famille lui tendre le téléphone, le prend et le pose contre son oreille. Elle commence à parler, mais aucune réponse.

'' Bizzare... Kushina, je crois que ça a raccroché. ''

Celle-ci affiche un air surprit et allait prendre la parole, quand l'appel téléphonique lui en empêche. Konan reprit donc doucement le téléphone et le pose contre son oreille, attendant à son tour une réponse. Elle écarquille légèrement ses yeux quand elle entend une sirène d'ambulance de l'autre bout du fil.

'' Allô ? Qui c'est ? '' Tente à nouveau la violette, un peu inquiète.

Comme elle ne pouvait pas le savoir, c'était en fait Sakura, dans la chambre de Hinata, en train de mettre à fond la sirène. Comme sa chambre était en bas, ce serait certainement entendu. Mais si elle était à l'étage, on l'entendera moins.

C'est le moment d'agir...

L'Haruno fait semblant de prendre une voix forte en décollant son portable de son oreille :

'' Allô ?! ''

Konan décide enfin de répondre car elle a reconnu que c'était quelque chose de grave pour qu'il y a une sirène d'ambulance :

'' Allô ? C'est... C'est Konan. ''

'' Hein ?! Qui c'est ? Konan ? '' Demande faussement la Rose qui avait un sourire surnois aux lèvres.

'' Je ne vous entends pas bien... ''

'' Tu m'entends toujours ? Tu es bien la petite-amie de Yahiko ? '' Continue la future maman d'une voix distante et très difficile à entendre au goût de la violette.

Celle-ci devient de plus en plus inquiète qu'on l'ai appelé pour Yahiko. Et c'est l'ambulance qui l'appelle...

'' O-Oui... Il l'est. ''

'' Hein ? Je n'entends pas ! ''

'' J'ai dis qu'il l'est ! Vous pouvez me dire ce qui se passe ? '' Répète la jolie créatrice, folle d'inquiétude.

Elle ne reçoit pas de réponse à sa question. Sakura détache son téléphone de son oreille pour le tendre contre la télé, en particulier de la sirène. Avant de raccrocher pour de bon, elle reporte son portable à son oreille :

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant