La jeune femme aux cheveux roses ouvre doucement ses yeux par la lumière éclatante sur son visage. Grognant légèrement, elle tourne la tête vers le côté. Elle ramène ensuite ses mains vers son visage et le caresse doucement. Par la suite, ses perles émeraudes trouvent un plafond blanc et inconnu.
C'est une chambre d'hôpital ?
Elle regarde autour et ses doutes se confirment. La Rose se redresse avec douceur et remarque sa tenue et les couvertures médicales.
Pourquoi je suis là déjà ?
Elle leva un sourcil, pensive. Soudain, elle entend un gémissement doux dans un coin de la pièce. Elle regarde donc par curiosité. Ses iris écarquillent de surprise en croisant un bébé féminin dans un petit berceau blanc. Elle se souvient tout d'un coup des événements d'hier.
Mais oui, Sakura... Ton bébé est née...
Cela s'est passé avant-hier. La sage-femme lui a conseillé de se reposer après qu'elle l'ai examiné elle et son bébé. Heureusement, tout allait bien pour les deux. Aujourd'hui, c'était son troisième jour et elle aura enfin le droit aux visites. L'Haruno profite d'être seule pour aller voir son enfant. Elle descend de son lit lentement et se dirige vers sa fille. Un sourire s'affiche sur ses lèvres quand elle vit la moue endormi de son bébé. Craquant littéralement, elle prend son enfant dans ses bras et retourne s'assoir dans son lit. La Rose fixa son bébé avec amour et l'embrasse sur le front.
'' Tu m'as fait baver lors de l'accouchement... Maman a eu du mal à te faire sortir, petit cœur ! '' Plaisante t-elle en faisant un bisou dans sa petite main.
Le bébé ne se réveillait toujours pas et dormait encore profondément. Au même moment, une jeune femme allait rentrer dans la salle, le sourire aux lèvres, quand elle voit sa meilleure amie seule avec son bébé dans ses bras.
'' Papa va bientôt venir lui aussi pour te voir, mon ange. Tu lui ressembles beaucoup, tu sais... ''
A cause de la couverture sur l'enfant, la personne ne pouvait pas voir tout à fait son visage. Seulement quelques mèches noirs. Sakura sent brusquement une présence et jette un œil vers la porte de la pièce.
'' Oh Hinata ! Rentre rentre ! '' Murmure la Maman pour ne pas réveiller sa fille endormie.
La concernée pénétre la pièce et ferme la porte derrière elle. Elle prend place à côté de son amie, les mains sur les genoux et ses yeux posés au sol. L'Haruno remarque sa timidité et sourit de plus belle.
'' Eh bien ? Je n'ai pas le droit à un félicitation ? ''
Aussitôt réveillée, Hinata lève la tête et bégaye nerveusement :
'' N-Non ! C'est juste que...je n'arrive toujours pas à y croire... ''
La Rose baisse le regard vers sa fille, le sourire plus doux.
''...N'est-ce pas ? ''
Un silence prend place. On entendait seulement les petits ronflements de l'enfant. Plus Sakura fixait cette dernière, plus elle se posait plein de questions. Maintenant que l'enfant est née et que son séjour est terminé, qu'est-ce qui se passera ensuite ? Est-ce que Sasuke sera à la hauteur d'élever un enfant seul ?
'' Hé Hinata... ''
L'Hyuga lève de nouveau les yeux vers elle, intriguée par ce qu'elle voulait lui dire. Sans quitter des yeux son bébé, Sakura dit d'une voix presque vide :
'' Tout ça m'a l'air beaucoup trop beau... J'ai un enfant et toi aussi tu en auras bientôt un... Imagine... ''
Elle plante sérieusement ses prunelles vertes vers les prunelles blanches de la bleuté qui était perplexe.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanficUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...