Six : I Am...

327 18 5
                                    

Le prochain jour, Hinata se réveille au lendemain. Elle se rend compte que sa taille était entourée de deux bras. Elle sourit doucement. Elle posa ses mains sur ceux de son blond et essaye de se libérer sans le réveiller. Une fois cela fait, elle se lève lentement du lit sans quitter des yeux Naruto. La bleuté sourit de plus belle, le trouvant trop adorable quand il dormait. Elle se dirige vers sa salle de bain, prépare sa brosse à dent et se lave les dents. Au moment où elle pose ses pupilles dans le miroir, ses yeux écarquillent de surprise. Elle se rapproche plus du miroir, étant certaine de ce qu'elle vient de voir. Sur ses clavicules, ses épaules, sa gorge et son cou étaient remplis de morsure ou de suçons rouges. Hinata tira le bas de son vêtement et en voit aussi sur son ventre. Elle rougit soudainement, se souvenant de la nuit précédente... Avec...

Naruto...

La jeune femme soupire et reprend son activité, tentant d'ignorer ces traces rouges. Mais à cause d'eux, l'Hyuga ne peut s'empêcher de se souvenir hier soir et rougit de plus en plus. Elle accélère sa brosse à dent sur ses dents sans se rendre compte, de la sueur sur son front apparaissant. Soudain, la porte s'ouvre brusquement et la bleuté sursaute violemment avec un petit cri de surprise. Elle se retourne et ses yeux croisent des paupières fermés et un visage encore endormi. Paresseusement, son mari passe à côté d'elle en lui disant bonjour. Avec gêne de ce qu'elle a pensé avant, l'Hyuga prend un gobelet en verre, le remplit d'eau et le met contre sa bouche, le visage rouge. Puis elle cracha l'eau sur la lavabo. Presque en courant, elle sort de la salle de bain, laissant d'abord la douche à Naruto. Ce dernier n'a pas eu le temps de regarder derrière lui que la porte se claque violemment. La bleuté était accroupie, son visage cramoisie caché par ses mains. Reprenant enfin ses esprits, elle se dirige vers ses vêtements et se change pour sortir et voir ses élèves. Une fois changée, Hinata s'assoit et se brosse les cheveux.

'' Hey ! ''

Tout d'un coup, des bras entourent ses épaules, ce qui la fait sursauter. L'Hyuga tourne son visage rougissant vers lui puis le détourne quand il pose son menton sur son épaule.

'' Bien dormie ? ''

'' O-Oui... ''

Bon sang, je n'arrive pas à penser à autre chose ! Ces points rouges ne veulent pas partir !

'' C'est quoi ça ? ''

Hinata se crispa quand il toucha une partie de sa clavicule. Le pire, c'est qu'il faisait l'innocent avec elle... Hinata se tapote le front, affreusement gênée.

'' C'est moi qui t'ai fais ça ? ''

Presque avec hésitation, l'Hyuga hoche la tête faiblement. Le blond laisse échapper un très long 'Oh' comme si il avait comprit d'où provient ses points rouges. Il en rougit presque et se gratte la tête avec un sourire désolé. Sa fiancée baisse la tête en tripotant ses doigts. Tout d'un coup, elle sent ses cheveux se soulever légèrement et sa brosse est ôtée de sa main.

'' Laisse-moi te brosser ! Tu veux que je te fasse quelle coupe ? ''

La bleuté se sent plus à l'aise bien que c'est rare qu'on lui demande quelle coupe elle voudrait, elle, qui d'habitude, laisse ses cheveux lâchés. Pour lui faire plaisir, elle lui répond avec un simple sourire :

'' Comme tu veux. ''

En regardant dans le miroir, elle peut le voir sourire de toutes ses dents. Il commence à la brosser doucement. Hinata baisse la tête avec un petit sourire joyeux et des légers rougeurs.

Hormis Hanabi, Maman et Mebuki, je ne me suis pas faite brossée depuis longtemps par quelqu'un... Mais je suis contente que ce soit l'homme que j'aime qui me brosse aujourd'hui...

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant