Seventy Four : An Outing For Four ?

242 11 3
                                    

'' Une soirée à quatre ? ''

Hinata confirme d'un hochement de tête, un grand sourire et persuadée que sa meilleure amie allait lui dire oui.

'' Refusé. ''

Le sourire de Hinata s'écroule dramatiquement et regarde son amie d'un air incompréhensible.

'' Quoi ? Mais pourquoi, Sakura ? ''

Sakura croise ses bras en tournant le dos à la bleuté.

'' Je ne me sentirai pas à l'aise, c'est tout. ''

'' Mais... Mais je peux te rassurer qu'on s'amusera bien ! '' Insista l'Hyuga, suppliante.

L'Haruno se retourne avec un soupir et vit Hinata faire ses yeux de chiots tristes.

Ah non, ça ne marche plus sur moi...

La Rose croise de nouveau ses bras en secouant la tête. Et c'était parti pour une série où Hinata suppliait et insistait pour que son amie de toujours sorte avec elle, Naruto et Sasuke. Et c'était justement à cause de ce dernier que la femme enceinte ne voulait pas aller... Depuis leur sortie, elle ressent un étrange sentiment en elle à chaque fois qu'elle y repense. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'était un sentiment agréable. A bien y penser, cela ferai peut-être plaisir à l'Uchiwa si elle venait elle aussi...

'' Sakura, dis-moi au moins pourquoi tu ne veux pas venir ? ''

''... Parce que je vais me sentir de trop et je vais devoir supporter les mots d'amour que tu échangeras avec Naruto... '' Déclare la jeune femme aux cheveux roses, très embarrassée.

Au lieu de se sentir vexée, Hinata continue, prête à tout pour faire changer d'avis à son amie d'enfance :

'' Mais Sasuke sera là lui aussi ! ''

'' Et tu sembles oublier que Sasuke et moi, on n'est pas ensemble... ''

Sa remarque prit un silence entre les deux meilleures amies. Hinata regardait tristement la Rose. Elle ignore si c'était son imagination, mais elle a cru entendre une petite déception dans sa voix.

'' Donc tu vois le tableau ? Sasuke et moi, on sera que du décor alors que vous vous êtes un couple mariés... '' Brise le silence la future maman, tête baissée.

''... C'est vraiment que pour cette raison ? '' Demande prudemment l'Hyuga.

''... J'ai dis à ma mère que je devais l'éviter à tout prix si je croise son chemin... ''

'' Mais tu l'as désobéie ! ''

La Rose sursaute à son ton élevé et plante ses yeux écarquillés de surprise vers Hinata qui avait les mains sur les hanches, sérieuse.

'' On sait toutes les deux que Sasuke n'est pas un type mauvais en fond... Tu l'as vu ces derniers jours et j'ai bien vu que tu rentrais toujours avec le sourire. C'est pas comme si tu ne voulais plus revoir Sasuke... Ose prétendre le contraire. '' Annonce fermement Hinata comme si c'était une chose grave.

Sakura est surprise de son récit...complètement vrai. Hinata avait raison, elle ne pouvait pas le nier... Elle connaissait plutôt bien Sasuke maintenant et il n'était pas quelqu'un de malhonnête... Après tout, il dit qu'il s'est rendu compte qu'il était un enfoiré grâce à elle.

'' En plus, tu l'aimes après tout... '' Rajoute tout d'un coup la femme de Naruto.

'' Mais non ! '' S'empresse l'Haruno de la contredire.

'' Tu viendras alors ? Pour moi ? ''

'' Non ! ''

'' Heu... ''

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant