Ten : I Know You Hate Me... But...

301 11 3
                                    

Sakura se fait toute petite et essayait de se cacher derrière Hinata. Cette dernière était indifférente de sa discrétion et faisait face à Jiraya qu'elles venaient de croiser en route. Celui-ci avait le sourire toujours aux lèvres en ayant vu Hinata et la main toujours en l'air. Après quelques secondes, il réagit enfin et cria presque en grimacant :

'' Quoi ? Mais qu'est-ce que Sakura fait là ?! ''

L'Haruno rougissait désormais plus de honte que de gêne. Malgré qu'elle a demandé cette faveur à Hinata, elle se sentait toujours honteuse de revenir comme une fleur dans cette maison où elle était rejetée. Quant à l'Hyuga, elle expliqua brièvement la situation. Jiraya est une fois de plus stupéfait. Il jette son regard vers la Rose qui avait détourné le regard. Sentant que l'écrivait avait posé ses yeux sur elle, elle hocha la tête pour confirmer. Le grand blanc fronce ensuite ses sourcils, légèrement bouleversé de cette nouvelle... Mauvaise ? Enfin, vu qu'on ignore que c'est l'enfant de Naruto, c'est une bonne nouvelle pour lui, il suppose. Il baissa la tête vers le ventre de la Rose. Effectivement, elle n'avait pas l'air de mentir... Jiraya finit par céder par son silence et ils continuent leur route tous les trois. Essayant de détendre l'atmosphère, la bleuté tenta une conversation avec le parrain de son blond. Sakura était intérieurement soulagée malgré qu'elle était toujours embarrassée.

Arrivés à l'intérieur de la maison, Sakura peut voir en premier les beaux-parents de Hinata et son mari... Son cœur se serre en le revoyant et évite à tout prix son regard. Elle ne croit pas avoir besoin de relever sa tête puisqu'elle sent son regard déjà énervé vers elle. Quant à Naruto, bien qu'il fut en colère de revoir cette fille qu'il méprise, essaye tout de même de rester calme. Si ça se trouve, elle était peut-être vraiment enceinte de lui... Décidément, voilà qu'il commence à douter... Il la détailla quelques instants. Elle était habillée dans des vêtements confortables. Une tunique rose très longue avec un legging noir et des claquettes blanche. Ses cheveux lâchés étaient plus longs que la dernière fois et rivalisait presque avec ceux de Hinata. Ses vêtements cachaient un peu son ventre arrondie au bout du quatrième mois. Il jette un œil à son parrain et sourit un peu qu'il était revenu de son voyage. Ça le rassure au moins ça ainsi que sa dulcinée. Celle-ci prend le bras de Sakura sans un mot et doucement. Obéissante, l'Haruno se laisse traîner jusqu'à sa chambre qu'elle logera pendant quelques mois. Elle évita le regard impénétrable Kushina et de Minato qui fixaient le sol. La Rose remarque que la chambre qui lui a été destinée était celle de Toneri.

Ils veulent sûrement que je sois le plus loin possible de Naruto et de Hinata...

Sakura fronce ses sourcils tristement. Toneri... Voilà un prénom vraiment très ancien... Et dire que c'est elle qui la 'obligé' de se suicider. Et maintenant, elle doit dormir dans sa propre chambre qu'elle ne mérite même pas de la loger. Enfin, c'est pour son bébé que tout le monde fait des efforts. Hinata se pousse vers le côté pour la laisser entrer. Sakura hoche la tête pour la remercier et entre, la tête baissé. A peine qu'elle fait quelques pas que la porte se ferme brusquement. Elle tourne sa tête vers celui-ci et ne voit plus la porte fermée. Elle dirigea ensuite son attention vers la chambre qui a beaucoup changé exprès pour elle.

Non... Pour l'enfant...

Lentement, elle se permet de s'assoir sur le lit, se sentant d'un coup épuisée. Être enceinte était aussi une tâche difficile surtout au bout du quatrième mois. Elle comprend un peu la douleur de sa mère quand elle était dans son ventre. Se sentant fatiguée, Sakura s'allonge sur le dos doucement et s'endort rapidement.

*

Hinata pénétra dans sa chambre d'un pas lent. Malheureusement, elle est vite remarquée par Naruto qui avait l'air de bouder, même si il est tourné à l'opposé d'elle. Avec une voix triste, sa dulcinée lui dit en baissant la tête :

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant