'' Hé Hinata ! J'ai une super nouvelle ! ''
La concernée plia soigneusement son dernier vêtement sur les autres habits. Ensuite curieusement surprise, elle se tourne vers son mari. Ce dernier rentre dans leur chambre, un sourire jovial aux lèvres et un certain petit papier sur sa main qui tend en haut comme si il était le centre du monde.
'' À partir d'aujourd'hui, on peut acheter à seulement 3,50 euro jusqu'à la fin des deux semaines ! ''
À cette nouvelle, Hinata se lève du tapis avec un grand sourire. Elle se approche de Naruto et lui fait un câlin, excitée.
'' C'est génial ! On pourra le donner au village ! ''
Un silence s'y installe. L'Hyuga, inquiète que son blond ne dit plus rien, relève doucement sa tête. Un peu étonnée, elle croise ses grands yeux bleus arrondi de surprise. Puis, quand il planta ses iris sur ceux de sa dulcinée, il sourit tendrement et soupire, de plus en plus amoureux de sa belle. Cette dernière le regarda avec un sourcil levé, ne comprenant pas son changement d'humeur.
J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?
*
Le couple marié arrive dans un centre-commercial qui est d'une très grande taille. Hinata rougit et sourit de bonheur de pouvoir s'acheter plein de chose avec le ticket de réduction. Elle remuait avec enthousiasme ses cheveux tressés en deux tresses, lui donnant un air d'enfant. Elle portait un débardeur blanc à col V, une courte jupe grise-blanche, un sac à bandoulière aussi blanche et des conserves à la même couleur de sa jupe. Quant à Naruto, il est vêtu d'un sweat à capuche orange sans manche avec un tee-shirt blanc par dessous, d'un slim noir et des chaussures bleus à lacets. Il regardait à la même expression d'Hinata l'endroit. C'était certain qu'ils allaient trouver pleine de chose magnifique. Il sentit une petite frappe sur son épaule et se tourne vers l'unique personne qui l'accompagne dans cet endroit. Celle-ci lui offrit une moue en mettant ses mains sur ses hanches :
'' Moi, je pensais offrir ce prix à Yoshino... ''
'' Bien sûr qu'on va leur en offrir. Mais pense un peu à toi. Et puis, on pensera à acheter des choses à nos familles. ''
Cette fois, la bleuté retrouve vite sa bonne humeur et sourit jusqu'au oreilles en claquant ses mains entre eux, satisfaite de cette idée. Comme si elle a reçu un coup au dos, elle se remet droite comme un piquet et se met devant l'Uzumaki comme une enfant agitée.
'' Qu'est-ce qu'on attend alors ? On y va ?! ''
Le blond n'a pas eu le temps de répondre qu'il se fait emporter par la main de Hinata sur la sienne. Ils essayent d'abord le côté des vêtements. L'Hyuga, avec étonnement, tombe sur la chemise de nuit mauve qu'elle porte pour dormir. Elle sourit comme nostalgique quand elle l'avait acheté pour la première fois, le prend et le montre à Naruto. Ce dernier montre le ticket en souriant d'un sourire large. La bleuté sourit maladroitement et secoue la tête en disant qu'elle plaisantait. Ils font le tour du centre. Ils ont déjà réussit à avoir des cadeaux pour les parents du blond. C'était un jolie cadre pour parents où il pouvait mettre une photo d'eux. Sa mère en rêvait d'avoir une nouvelle pour une dernière photo d'elle et de Minato, mais elle était malheureusement trop occupée ou elle avait tout simplement oublié. Du coup, le blond décida de lui offrir comme un cadeau de la part de son fils. Tandis qu'ils sont à la recherche d'un quelconque objet ou vêtement, un homme aux cheveux roux fut surprit de voir deux personnes qui ne lui sont plus inconnus. Ils pénètrent la partie de DVD. Le roux les regarde un peu et il se décidera quand il voudra les rejoindre. Le couple était en ce moment en train de chercher un DVD pour Hanabi. Elle aimait beaucoup les films comiques ou d'action. Donc, sa grande sœur voudrait lui en offrir comme cadeau. Les deux amoureux eurent un sourire quand ils voient un DVD qui pourrait, à leur avis, plaire à Hanabi.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...