Naruto monta très lentement à l'étage, le regard vide.
'' Félicitations. C'est bien vous le père. ''
Ces mots se répètent en boucle dans sa tête. C'était plutôt innatendu, il s'attendait vraiment à ce qu'on lui dise le contraire, il était même certain. Et voilà que demain, ils vont tester l'échographie... L'épreuve d'aujourd'hui est de le dire à Hinata. Il ne pourra pas le supporter de le tenir que pour lui et il n'aime pas lui mentir. Donc, ce soir, en rentrant du village, il le lui dira. En pénétrant dans sa chambre, il enleva sa veste et l'accrocha à la chaise. Il s'assoit ensuite dans son lit, les mains joint et plaqués contre ses paupières fermés. Il patienta donc jusqu'à ce soir pour le dire à Hinata. Il ne veut en aucun cas lui dire, mais elle doit, elle aura besoin de savoir. Quand elle le verra dans cet état qu'il est et sera incapable de dissimuler, elle voudra tout de suite savoir sans le forcer d'en parler. Il sait qu'elle est très patiente et attendra même des jours, des semaines pour qu'il lui dise un jour. Mais il préfère lui en parler maintenant comme ça, il n'aura pas à porter ce fardeau sur ses épaules.
Des heures plus tard, le blond n'a toujours pas bougé. Ses mains étaient contre son visage. Il bougea ses doigts sur le côté pour voir l'heure et tourne donc sa tête ver l'horloge. Ça y est... C'était l'heure où Hinata allait rentrer.
'' Naruto ! ''
Son cœur rata un battement, inspire un bon coup et se retourne avec un faible sourire. Heureusement, Hinata était plus occupée à ranger ses affaires sur son tiroir que de le regarder pour l'instant.
'' Si tu savais ! Nos petits enfants apprennent de plus en plus et ont presque plus besoin de moi ! Je m'inquiète un peu, pas toi ? '' Lui dit-elle ironiquement.
L'Uzumaki acquise d'un ton faussement joyeux. Hinata enleva sa sacoche et la pose sur son bureau. Elle détacha sa queue de cheval et remu ses cheveux dans tout les sens. Avec un soupire de soulagement d'être enfin chez soin et loin de cette chaleur qu'était dehors même la nuit, elle croise son mari et lui sourit de son plus beau sourire. Mais lorsqu'elle remarqua que son blond a baissé vivement la tête, elle se retourne vers lui, un peu surprise. Les sourcils froncés d'inquiétude, elle se rapproche de lui et s'assoit à côté de lui.
'' Naruto... Est-ce que tout va bien ? ''
Il ouvre la bouche un million de fois pour lui répondre, mais rien ne vient. Il cherchait les mots juste. Il cherche avec soin les mots sans la blesser. Finalement, après s'être frotté l'arrière de sa tête, il relève ses iris vers Hinata et essaye de lui sourire pour au moins l'apaiser. Mais elle avait toujours un air inquiet. Ne pouvant plus défier son regard, il rebaisse aussitôt la tête. Il sent deux paires de mains lui relever tendrement les joues vers l'Hyuga.
'' Je me fais du soucis pour toi... Il s'est passé quelque chose ? ''
Son amant détourne encore une fois le regard. Allez, il devait lui dire. Ce sera pire si il garde ce fardeau sur ses épaules. Et puis, la bleuté saura si il disait que tout va bien est un mensonge. Il prit le temps de calmer son esprit et commenca par le commencent :
'' T-Tu te rappelles que je t'avais dis que, aujourd'hui, était le rendez-vous médical ? ''
Immédiatement, sa belle hoche la tête, se rappelant soudainement que c'était aujourd'hui.
Je vais donc savoir sa réponse...
'' Oui ? Comment ça s'est passé alors ? Je veux dire... Le... Le résultat. ''
Leur cœurs battaient douloureusement dans leur poitrine. Hinata a presque cet impression que, par le regard de son blond, elle a un mauvais pressentiment de sa réponse. Presque comme si elle ne voulait pas savoir. En fermant les yeux car il ne pouvait plus affronter les yeux craintifs de la bleuté, Naruto lui donna sa réponse, presque comme un murmure :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanficUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...