Après s'être changée en pyjama, Sakura s'allonge dans son lit, les bras croisés et fixant un point imaginaire. Elle était, comme d'habitude, en train de repenser à ce qui s'est passé il y a quelques heures. En effet, il se faisait tard et tout le monde est parti se coucher. Heureusement, personne ne l'a vu ou entendu entrer. Cela la rassure d'un côté... Mais ce sentiment de culpabilité ne l'a quittait pas pour autant.
Qu'est-ce qui m'a bien prit ? Je faisais toujours en sorte d'être discrète et polie... Mais... Quand ils ont commencés à parler de mes parents, j'ai oublié toute ma politesse...
En y repensant, ses yeux se remplissent de larmes. Elle ne pourra donc jamais passer une soirée heureuse et normale ? Il faut dire que sa vie personnelle s'est transformé en un sujet sensible. Premièrement, elle a perdu son père très jeune. Deuxièmement, elle a fait du mal à sa mère et à son entourage. Et troisièmement, elle est devenue un poid pour tout le monde et sa présence les a fait souffrir...
Mais...
Depuis qu'elle s'est réconciliée avec Hinata, elle était plus à l'aise et détendu. Elle a réussit à la faire sourire, rire et lui faire oublier un instant toutes ces atrocités qu'elle lui a fait subir... Tout d'un coup, on toque doucement à sa porte. Elle sursaute et ses larmes disparaissent d'un coup. La Rose se lève doucement et se dirige vers la porte pour l'ouvrir. C'est avec un soulagement mélangé à de la surprise qu'elle découvre sa meilleure amie en robe de chambre en train de lui sourire tendrement dans le noir.
'' Je peux rentrer ? '' Lui demande t-elle en chuchotant.
L'Haruno acquise immédiatement sur le même ton et se pousse vers le côté pour qu'Hinata rentre. Une fois qu'elle a fermé la porte derrière elle, la femme enceinte demande d'une voix basse et curieuse :
'' Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu n'arrives pas à dormir ? ''
Le regard doux de son amie se change en de la pure tristesse. Elle se rapproche ensuite de la future maman et lui prend avec douceur ses mains.
''... Je te retourne la question. ''
Sakura fronce ses sourcils tristement, comprenant où elle voulait en venir. La discussion qu'elle avait avec la douce Mikoto lui revient en tête. Combien de fois avait t-elle essayé de faire connaissance avec elle ? Tout ce qu'elle a fait c'est d'ignorer et de changer de sujet. Rapidement, les larmes reviennent et se met vite à pleurer silencieusement. Comme elle s'attendait, sa meilleure amie la serre dans ses bras, le sourire triste pour elle.
''... Je... Je n'ai pas réussit à m'excuser comme il faut... ''
Hinata pense sans doute qu'elle pleure à cause de sa mère. C'était un peu vrai.
'' Je suis vraiment désolée... Tu aurais peut-être préféré que je le fasse à ta place. ''
La jeune femme aux cheveux roses s'écarte de la bleuté en secouant la tête.
'' Non... C'était à moi de le faire. Je... J'ai fais tout pleins de conneries et je dois en prendre la responsabilité... ''
''... Et... Qu'est-ce que tu veux faire alors ? ''
L'Haruno renifle et efface le reste de ses larmes.
'' Je ne sais pas... J'ai envie de la revoir pour m'excuser... Mais en même temps, je ne suis pas prête... ''
L'Hyuga lui sourit, douce comme toujours.
'' Si tu veux mon avis, elle doit être dans le même état que toi... ''
La future maman hausse les épaules, un léger sourire aux lèvres.
'' À bien y penser, ça ne m'étonnerai pas... '' Rajoute Hinata avec un peu d'humour dans sa voix.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...