Eighty One : It's A Promise !

182 9 8
                                    

Sans ouvrir ses lèvres, Hinata chantonne doucement. Ses yeux pétillent d'excitation, les parcourant sur le berceau qu'elle a acheté il y a quelques semaines. Elle avait un ours en peluche sur ses mains en train de trouver un bon endroit sur le berceau qui appartiendra bientôt à son bébé. A l'intérieur se trouvait des petits coussins doux et encore d'autres peluches autour. La bleuté savait qu'elle avait encore le temps, mais elle était tellement heureuse à l'idée d'être bientôt Maman. Naruto et elle seront parents ensemble... Elle a prit un berceau mixte puisqu'elle garde le sexe de son enfant à la naissance...

Comme l'aurait fait Sakura...

Ce prénom fit perdre tout son sourire et ses yeux reviennent à leur couleur. Mélancolique, elle serre doucement la peluche entre ses mains. Elle n'ose pas aller la voir là-bas... Et dire qu'elle aurait pu être dans le même état qu'elle comme toutes les personnes normales. Attendre la naissance de leur enfant et leur faire découvrir le monde à leur côté. Mais Sakura, y compris elle et tout le monde, ont confiance en Sasuke. Il saura bien se comporter d'ici les quinze ans de sa fille. Malgré qu'elle est rassurée par ça, Hinata repense à Mebuki. La pauvre, elle était partie au moment où la police est venue embarquer sa fille. A croire que tout cela était fait exprès...

Je devrais aller la voir aujourd'hui...

Cela lui semble une bonne idée. Elle doit être déboussolée... Elle aura besoin de soutien. C'est décidé, elle lui rendra visite ce soir. L'épouse de l'Uzumaki regarde par la fenêtre et vit des nuages s'assombrir.

On dirait qu'il va pleuvoir...

Soudain, des bruits de pas se font entendre derrière son dos. La jeune femme fit volte-face, curieuse. Elle sourit ensuite en revoyant Naruto rentrer. Sans lâcher l'ours en main, elle se rapproche de lui, inquiète.

'' Alors Naruto ? Comment va Sasuke ? ''

Ce dernier ne lui répond, gêné, sa main caressant sa nuque. Sa dulcinée affiche un air triste. Elle baisse ensuite la tête. Elle se doutait de cette réponse...

'' Je crois...qu'il est énervé contre Sakura. ''

Sa belle ne fut pas du tout surprise. Elle pouvait en quelque sorte comprendre Sasuke... Mais c'était aussi dur pour sa meilleure amie de lui dire qu'il vivra le reste des années avec seulement sa fille.

'' Je vois... '' Ne sait que dire l'Hyuga.

L'Uzumaki remarque la déception dans sa voix et fronce tristement ses sourcils en repensant à sa discussion tendu avec Sasuke. Son bébé était chez sa famille et il était donc seul chez lui. C'était une occasion parfaite pour lui demander comment il allait et si il pouvait supporter ce qui s'est passé avant-hier. A peine un jour s'est écoulé et Sasuke est dans le même état quand il était à l'hôpital. Évidemment, il n'allait pas bien et il en voulait à Sakura. Ce qu'il avait dit ensuite a serrer douloureusement le cœur de Naruto.

'' C'est pas comme ça que j'imaginais la naissance de ma fille... ''

Il soupire légèrement. C'était la deuxième fois qu'il voyait Sasuke ainsi... Et ça ne lui avait pas manqué du tout. Il secoue la tête pour chasser ses pensés. Il avait besoin de penser aux choses plus positives. Le blond remarque enfin ce que sa belle tenait dans ses mains. Il écarquille les yeux, ahuris.

'' Encore une peluche ? ''

Hinata relève sa tête, surprise. Elle baisse de nouveau les yeux vers l'ours et sourit maladroitement.

'' C-C'est le dernier voyons ! Promis ! ''

''... Il ne va pas risquer de s'étouffer avec un tel nombre ? '' Demande sérieusement le blond comme si c'était une affaire grave.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant