Pendant ce temps, chez Sakura, cette dernière se mit à penser à ce qui s'est passé ce matin. Est-ce que Konan et Naruto se sont vraiment embrassés ? Pourtant, ce dernier n'avait pas l'air paniqué de s'être fait suspendre... Mais il était pressé de partir. Chose normale, il allait à son boulot. Mais le fait que Konan s'est accroché à lui si fort... Après, ils étaient de dos, mais assez près. La Rose se gratte la tête, ne comprenant plus rien. Et puis pourquoi Konan lui a dit de ne rien dire à Hinata ? Ce qui veut dire qu'ils se sont vraiment embrassés ? Non, Naruto est quelqu'un de fidèle. Il aime trop Hinata pour ça... Si ça se trouve, Konan la obligé à l'embrasser ? Non, ils n'ont plus l'âge de faire des choses aussi immatures. En tout cas, le meilleur choix qui lui semble est de prévenir Hinata. Elle méritait d'être en courant. Ces derniers temps, l'Haruno se rend compte que depuis que Yahiko et elle sont arrivés, il n'y avait que eu des incidents où elle a fallu plusieurs fois qu'elle y passe. Et de ce qui s'est passé ce matin confirme ses doutes. Et elle en doit en parler avec Hinata. Le regard déterminé, Sakura se lève de son lit et se dirige aussi vite que possible vers sa destination. Mais arrivée, elle ne voit personne.
Et si elle allait donner des cours aux élèves ? Oh ce n'est pas le moment...
Elle ne sait si elle aura le courage de lui dire ce soir ou d'avoir le temps. Elle ne veut pas lui briser le cœur. Sakura est surprise. Depuis quand se souciait t-elle de son couple ? Après tout, Hinata la détestait... Mais ce n'est pas une raison de la laisser vivre dans l'ignorance alors que peut-être...
Peut-être Naruto... A quelque chose avec Konan...
La femme enceinte regarde autour si il y a personne et entre dans la chambre.
Bon, je fouille un peu. Si je trouve quoi que ce soit sur Konan, je dis ce qui s'est passé ce matin à Hinata. Heureusement que je suis allé à sa place...
La jeune femme aux cheveux roses se met tout de suite à la recherche de quelconque information en commençant par le placard en verre où se trouvait des livres et des romans. Malheureusement, sans faire exprès, elle fait tomber quelques uns au sol.
'' Merde ! Oh c'est pas vrai... '' Pesta avec agacement la future maman.
Elle se penche doucement et ramasse les romans que lit sûrement la bleuté. Mais quelque chose attire son attention. Un petit papier bleu vient de glisser d'un livre et tombe au sol.
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Elle le ramasse lentement. De plus près maintenant, elle voit un prénom et un nom qui ne lui était pas du tout inconnu et que ces derniers temps elle croisait que ça. Et comme si ça n'était pas suffisant, il y avait son numéro de téléphone.
C'est quoi ce délire ? Comment cela se fait-il que Hinata a son numéro de téléphone ? Ne me dis pas qu'ils se sont rencontrés et qu'il lui a dit quelque chose sur moi ?
Remettant avec panique les livres à leur places, elle prend son téléphone ensuite et compose le numéro de Sasuke Uchiwa.
Ça m'arrange bien que j'ai son numéro tiens... Non... Attends...
Il connaît son numéro de téléphone. Elle doit le faire avec celui de Hinata. Par chance, le sien se trouvait sur son bureau et le prend doucement. Après avoir tapoté son numéro sur son portable, elle le porte à son oreille, déjà impatiente. Finalement, après quelques secondes, ça décroche. Sakura ouvre la bouche puis la referme. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? Elle a agit sans réfléchir. Et elle entendait la voix de l'homme qu'elle déteste appeler d'une voix méfiante et un peu impatiente, ce qui laissa des doutes chez la Rose.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...