Twenty Seven : I Was Afraid It Was Real ...

204 11 5
                                    

Après cette belle journée très agréable pour Sakura, cette dernière se dirige vers la cuisine, ayant soudainement l'envie de manger une banane du soir. Mais elle n'a pas eu le temps de déguster une que son téléphone sonne dans sa poche. Elle arque un sourcil et se demande si ce n'était pas de nouveau l'imbécile. Elle vérifie par curiosité et croise encore une fois un numéro inconnu. Néanmoins, elle décroche, voulant savoir son but une bonne fois pour toute.

'' Oui, qu'est-ce qu'il y a encore ? ''

'' Bonsoir aussi, Haruno Sakura. Vouliez-vous qu'on en parle de votre secret pour terminer la soirée ? ''

La Rose lève les yeux au ciel.

Toujours un obstacle pour gâcher la fin de ma journée...

'' De quel secret parlez-vous ? Et pourquoi vous m'harcelez autant au téléphone ? ''

Tout d'un coup, l'homme se mit à chantonner comme une berceuse :

'' Ce moment de notre connexion va créer une nouvelle histoire... ~ ''

L'Haruno écarquille ses yeux, horrifiée.

Co-Comment il le sait ? Personne ne connaît mon...

Elle retirait de ce qu'elle pensait hier. Elle devait se méfier, elle n'aurai pas dû répondre à son appel tout court. Son petit cœur battait plus fort dans sa poitrine que cela commence à lui faire mal.

'' Vous avez choisi une belle chanson ! J'ai vraiment aimé ! ''

La Rose vérifie autour d'elle qu'il n'y avait vraiment personne pour écouter ou pour espionner. Heureusement, elle n'y voit personne et rapporte son attention vers la discussion.

'' Q-Que... ''

L'inconnu lui coupa la parole en reprenant sa voix sérieuse avec une légère moquerie aux oreilles de Sakura :

'' Tôt ou tard, tout le monde découvrira que le bébé que tu as reçu du fils des Uzumaki n'est pas le sien. ''

La jeune femme enceinte serra les dents de toute ces mensonges que lui dit cet espèce d'idiot qui lui fait perdre son temps depuis tout à l'heure.

Sakura, surtout ne rentre pas dans son jeu... Il essaye de te faire craquer...

'' Cessez vos mensonges ! Dites-moi qui êtes vous à la fin et que voulez-vous ?! ''

'' Cela n'a aucune importance. ''

Vite frustrée, elle lui raccroche en plein nez et manqua de jeter son portable hors de la pièce. Mais elle arrive à se retenir, l'angoisse l'attrapant vite.

Il raconte n'importe quoi... Je n'ai rien fait du tout...

Soudain, elle sentit quelque chose se poser sur son épaule et se retourne, apeurée et hoquant de surprise. Sa rythme cardiaque se soulage ainsi que son petit cœur en croisant seulement Hinata. Cette dernière la regardait maintenant avec des yeux inquiets.

'' Tout va bien, Sakura ? ''

Celle-ci se caresse les cheveux, embarrassée d'avoir pensé que la personne allait lui faire du mal.

'' Oui, ne t'en fais pas... '' Lui murmure t-elle avec un  sourire rassuré.

'' Désolée si je t'ai fais peur... '' S'excuse sincèrement l'Hyuga en pensant que c'était cela.

Mais rapidement, la Rose lui rassure que ce n'était rien en répétant qu'elle va bien et qu'elle l'avait juste surprise.

'' En fait, je suis venue ici parce que j'avais faim ! ''

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant