Quelques jours plus tard, le couple marié apprirent la bonne nouvelle que Konan va sortir de l'hôpital. Mais une mauvaise nouvelle les attentent car elle n'a toujours pas retrouver la vue. Le docteur implorat leur pardon ayant fait la promesse qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu. Pour remonter le moral à ses deux amis, Naruto leur propose d'aller s'installer chez eux pour qu'ils passent plus de moments ensemble et surtout leur donner du soutien. Sa femme fut ravie de cette idée et encourage à ses amis d'accepter. Konan était facilement à convaincre, mais Yahiko l'était moins. Mais avec l'insistance de sa copine, il finit par dire oui. Après tout, elle était maintenant en bonne santé et sa fleur en papier blanche, qui a reprit la forme d'un élastique, attachait une partie de ses cheveux mi-court à un chignon sur le côté.
Ils sont donc tous en route vers leur chez soi, le couple derrière eux avec quelques bagages. Finalement arrivés, le couple de devant se lèvent en premier et vont ensuite à l'arrière pour aider le couple de derrière. Les hommes s'occupent de porter les petits bagages pas difficile à transporter. Du côté de Hinata, elle aide la non-voyante à se lever du siège. Cette dernière agite ses mains dans tout les sens et demande joyeusement à son amie avec un sourire :
'' Dis dis, Hinata ! Elle ressemble à quoi ta maison ? ''
Celle-ci ria à son admiration malgré qu'elle soit aveugle et lui répond simplement :
'' Je peux seulement te dire que c'est très grand. ''
'' Oh ! Et on retrouve quoi d'abord à l'intérieur ? ''
'' Ici, on trouve d'abord le jardin, ensuite le salon, à côté la salle à manger... ''
Elle lui cita ainsi toute la maison que son amie fait de son mieux pour tous les mémoriser. Une fois à l'intérieur, Hinata découvre déjà les parents de Naruto saluer le roux. Ils se tournent ensuite vers la violette. Connaissant son handicap des yeux, Minato fait le premier pas avec une douce voix :
'' Bonjour, Konan. Je suis Minato, le père de Naruto. Enchanté de te rencontrer. ''
'' Moi de même, Monsieur ! '' Dit-elle aussi avec un grand sourire aux lèvres.
Elle ne le regardait pas vraiment dans les yeux, mais le grand blond admirait déjà son enthousiasme peu importe son handicap. Kushina se joint à eux et prenna les mains de la jolie femme qui eut un petit sursaut.
'' Bonjour, Konan ! Moi, c'est Kushina Uzumaki, la maman de Naruto ! Je suis très ravie de te rencontrer enfin ! Et sache surtout que tu es la bienvenue ! ''
Habituée au contact chaud de ses mains, Konan les secoue énergiquement, toujours le grand sourire aux lèvres.
'' Merci de m'accueillir moi et Yahiko ! Vous êtes tous très gentils ! ''
Hinata sourit de toutes ses dents de cette scène où ses beaux-parents avaient l'air déjà de l'apprécier. Alors qu'elle allait leur proposer de déjeuner, son regard tombe sur une personne qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Une certaine jeune femme aux cheveux rose mangeait en silence son plat sans leur porter attention.
J'espère qu'elle ne va pas leur causer du soucis...
Hinata secoue cette pensée de son esprit. Non, Sakura est trop timide concernant les nouvelles rencontres. Du côté de Iruka, il regardait curieusement la scène avec un sourcil arqué. Étrange, cet homme aux cheveux roux ne lui était pas inconnu... Mais il devait sûrement le confondre avec quelqu'un d'autre. Il finit par s'avancer vers eux et leur demande l'autorisation de porter leur bagages vers leur chambre d'amis. L'orangé se tourne vers lui et semble le fixer maintenant depuis de longues minutes. Finalement, il lui offra un sourire espiègle en hochant la tête. Iruka lui sourit de retour et exécute, l'étrange sentiment dans l'estomac.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)
FanfictionUne fois que Mebuki ai livrée Sakura, celle-ci est condamnée à quinze ans de prison. '' Je dois dire enfin ou déjà ? Comme la vraie nature de Sakura est exposée, la paix est retrouvée dans la famille Uzumaki et Hyuga. Hinata et Naruto sont redeven...