Ninety : But I Hated Her Too...

185 8 4
                                    

La sage-femme de la patiente Hyuga regarde autour d'elle si la voie était libre. Après s'en être rassurée, elle traverse le couloir vide où seulement un homme à capuche l'attendait. La jeune femme sent quelque chose bouger dans ses bras et baisse la tête vers cette chose. Chose qui était un nouveau-né. Il avait des minuscules poils de cheveux blonds et trois minis tâches sur ses deux joues. Il était vêtu d'une serviette qu'elle a soigneusement habillé. Elle affiche discrètement un rictus embêté par la présence de cet homme mystérieux. Au vu de sa longue cape bleu sombre qui dissimule tout son corps, il avait quelque chose de louche. Celui-ci se retourne, ayant entendu des pas. La seule chose que peut voir la sage-femme est ses lunettes noirs et grosses. Une fois qu'elle est arrivée devant lui, elle lui jette un regard appuyé. L'homme baisse la tête vers le nourrisson et hoche la tête. Il commence à tendre les mains vers le bébé, mais la femme recule brusquement.

'' Vous m'avez promis un prix élevé. ''

Un soupir ennuyé sort de sa bouche. De sa bandoulière, il sort un paquet de fric qui étonne la sage-femme.

'' Donne-moi le bébé maintenant. ''

Un air d'hésitation se passe sur son visage. Elle jette un léger coup d'œil au bébé endormie, mais qui respirait dans son sommeil. Elle ferme les yeux avec regret et arrache presque des mains l'argent de l'inconnu. Ce dernier tend de nouveau les mains dans le seul but de prendre le bébé dans ses bras. La sage-femme exécute sans plus tarder et remercie vaguement son bienfaiteur.

Ce dernier ne prit pas la peine de lui répondre et s'apprêtait à s'en aller par la porte arrière de l'hôpital.

'' A-Attendez ! ''

L'homme à lunette se tourne à demi vers elle, légèrement interrogateur. Elle était une fois de plus hésitante et serrait l'argent entre ses mains.

'' V-Vous ne trouvez pas que c'est un peu cruel ? C-Ce bébé... Il vient tout juste de naître... ''

'' Je préfère que tu te mêles de tes affaires. Tu as accomplie ta mission et je t'ai donné ce que tu voulais. Maintenant va retourner auprès de ta patiente. '' La coupe t-il froidement.

La sage-femme baisse la tête, le regard peiné.

'' Et encore une chose... ''

Elle relève la tête vers l'étranger à capuche qui était dos à elle et lui disait d'une voix glacial :

'' Cette discussion n'a eu jamais lieu... Compris ? ''

Elle hoche faiblement la tête.

'' O-Oui... Merci. ''

Puis il s'en va, laissant un silence de mort derrière lui.

Boruto avait très bien dormi jusqu'à ce qu'il ressent un vent glacial qui le fouette au visage. Il ouvre doucement les yeux, dérangé. Intérieurement, il est surprit de découvrir un nouveau visage et était certain que cet homme n'était pas son papa. Il avait très peur qu'il commence doucement à pleurer.

L'homme à lunette faisait comme si il n'entendait pas les pleurs du bébé et se dirigeait vers un endroit avec pleins de forêt autour. Il les traverse facilement et s'avance vers un terrain vide avec seulement un autre homme qui a l'air jeune comme présence. Celui-ci l'a aussitôt remarqué et hoche respectivement la tête vers lui. Son aîné lui rend son geste et baisse les yeux vers le bébé toujours en train de pleurer.

'' Écoute-moi bien. Tu vas l'emmener dans un endroit suffisamment éloigné de l'hôpital et des parents du nourrisson. ''

'' D'accord. Mais je dois le mettre où ? ''

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant