Fourteen : Don't Touch Me !

299 12 2
                                    

'' Hein ?! L'enfant est de Naruto ?! ''

Sakura acquise par un vif hochement de tête en dégustant son deuxième et léger paquet de bonbons roses. Ino n'arrivait toujours pas y croire. Elle ne se souvient pas que Sakura lui ai dit qu'elle avait eu une aventure avec le blond. Ce que dit par la suite son amie la surprit encore plus :

'' Enfin... Je crois... ''

'' Comment ça tu crois ?! ''

Sakura n'osa rien dire. La blonde décide d'en rester là. Jusqu'à la nuit, elle l'a harcelée de questions. Elle est courant maintenant qu'elle était en prison au début de sa grossesse, qu'elle tient un enfant (peut-être) de Naruto, que Hinata a accepté de l'accueillir chez elle et qu'elle va retourner au cachot une fois le bébé né. La Yamanaka soupira tristement pour son amie d'enfance et demande un jus de fruit pour elle et Sakura au marchant. Les deux jeunes femmes se trouvaient en ce moment en train de discuter, debout, autour d'un marché du village où il y avait toute sorte de nourriture et de boisson. Sakura était en train de goûter aux bonbons roses que son amie fidèle a acheté pour elle. Alors que la jolie blonde buvait son jus de fruit arrivé avant, elle remarque que la future maman mangeait beaucoup de sucreries jusqu'à là et que ce n'était pas bon pour elle lors de la grossesse.

'' Sakura, tu devrais éviter de manger trop de sucreries. '' La prévient Ino.

Rapidement, cette dernière lui répond en faisant la moue :

'' Hein ? Mais c'est mon cinquième bonbon ! ''

La fleuriste regrette un peu de lui avoir payé dix bonbons. Certe, ils étaient très petits à manger mais il y avait suffisamment de sucre là-dedans. Elle soupira une fois de plus. Tout d'un coup, elle remarque le ciel s'assombrir. Mince, il faisait déjà nuit et elle ignorait l'heure. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit rentrer avant que son père s'inquiète. D'habitude, elle rentrait toujours avant la nuit. Après avoir bu en entier son verre, elle se tourna donc vers l'Haruno pour l'avertir qu'elle devait partir. Fort heureusement, cette dernière comprend et allait faire de même. Ino lui sourit, prend ses sachets de courses qui étaient posés sur le comptoir et la prend dans ses bras, lui promettant d'essayer de la revoir vite. Sakura lui fait un signe d'au revoir jusqu'à ce qu'elle ce qu'elle quitte le marché. La Rose rapporte son attention vers ces bonbons.

Je les terminent et je rentre...

Elle mangea à une très lenteur, ne voulant pas gaspiller vite ou de rentrer vite. Mais les autres doivent inquiet de ne pas l'a voir rentrer. En plus, elle n'a prévenu personne. Elle buva d'un trait son jus de fruit et soupira de soulagement. Mais son deuxième soupire est remplis de regret en voyant que c'est son dernier bonbon. Finalement, elle l'avala rapidement. Elle allait repartir quand elle voit des chichis salés. Ses yeux brillent d'admiration et souhaitait les acheter mais elle n'avait amené aucun sous. Normalement, elle était venue juste pour une balade. Elle soupira de déception en voyant les chichis qu'elle désire ici et maintenant. En plus, il étaient salés donc il n'y avait aucun risque qu'il y avait du sucre dedans. Si seulement Ino était encore là avec elle... Mais cette dernière en a déjà fait assez.

Adieu, mes chichis chéris...

Alors qu'elle allait se retourner pour partir, elle entend une voix ainsi qu'un touché sur lobe de son oreille.

'' Comment on se retrouve... ''

L'Haruno se crispa en reconnaissant cette voix. Quand ses lèvres sur son oreille recule, elle tourna à demi la tête vers lui. Les yeux écarquillés de surprise de le retrouver ici, elle se retourne complètement avec un sursaut, son dos plaqué contre le comptoir.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant